Sex addict - Sujet peut être interdit au plus jeunes!

En passant devant la télé du salon je suis tombé sur l’émission de fogiel qui traitait à ce moment préci des sex addicts.

Allez! C’est l’occasion de savoir si L’eapc est bourré de pervert ou bien une succursale puritaine du vatican.

Alors! sex addict ou pas sex addict?

Le sondage est là pour apporter une information complémentaire intéressante :wink:

Obiwan Kenobi :o

Cyber va pas tarder… [:myllow]

Ca dépend du moment de la relation avec la personne : au début c’est plusieurs fois par jour, et après quelques années ça passe à une fois par jour, puis une fois tous les deux jours, trois jours, etc… :whistle: :ane:

> 20 :ouch:

Faut un M-60 :o

C’est “MMS”

“Matin Midi Soir” de 20 à 25 ans, puis “Mardi Mercredi Jeudi” de 25 à 35, puis “Mars Mai Septembre” de 35 à 45 ans, et après 45 c’est “Mes Meilleurs Souvenirs” :smiley:

La masturbation c’est sacré!! Même ayant une copine, je garde mon minimum syndical de 2 fois par jour (matin et soir) plus quelques autres fois quand je suis chez moi et que je n’ai rien à faire de la journée…

A la télé un medecin Us a dit qu’il voyais débarquer des cas qui se masturbait 20 à 30 fois par jour :paf:

:ouch:

Faut pouvoir produire :pt1cable:

(EDIT : 30 fois par jour, ça fait toutes les 48 minutes :fou:)

Si t’es chauffeur de bus ca peut- être génant :paf:

Mais déjà au bout de 3-4 fois y’a plus rien qui sort :paf:

Entre 2 et 4 fois par semaine, des fois plus des fois moins mais jamais plusieurs fois par jour :slight_smile:

:ouch: :ouch: :ouch:

Si il dors jamais oui , je dirai plutot toute les 34 min sur une base de 17 h :pt1cable:

Faudrait deja que j’ai une copine pour ca :ane:

Il doit être tout lisse et tout usé le moniaux à force :ane:

Pas pour la masturbation :paf:

Je prefere quand ma copine le fait pour moi [:eveden] :o

Ta main te seras toujours fidele :slight_smile: a moins que… :whistle:

tu peux pas le faire tout seul spice de fénéant :o

Ouai mais la question c’est :