Seven Remix XP

Bonjour, je voudrais savoir si c’ est une bonne idée de télécharger Seven Remix XP pour mon XP sachant que la RC1 de Windows 7 sort le 10 Avril ?
De plus, si je le télécharge, est-ce que tout mes logiciels et fichiers vont être écrasés ?

Demande sur le forum Windows.

Ici tu as tout sauf Windows & Microsoft.

osa => Windows

Pour commencer, la date du 10 avril n’a rien d’officielle. ca reste encore une rumeur qui n’a jamais ete confirmée (meme si on peut se dire que ça viendra dans ses eaux là)

Ensuite, faut pas confondre un vulgaire skin pour un OS vieillisant destiné à le faire vaguement ressembler à… et un OS sur le point de sortir mais toujours en Beta test.

Il faut savoir qu’il y a toujours un risque de probleme avec ce genre de skin parce qu’ils ont tendances à modifier certains fichiers systeme. Ce qui peut entrainer l’instabbilité voir le plantage pur et simple. Et bien sur, ça ressemblera un peu pour certaines choses mais ça s’arrête là.

Concernant Seven, il ne faut pas oublier que la RC (et la Beta) ne sont pas des OS “gratuit” juste pour le plaisir. D’une part leur utilisation est limitée dans le temps (sans possibilité de passer à la version finale sans reinstallation, et encore moins gratuitement). Et enfin ça reste du beta test, et quand bien même seven sents bon l’OS presque fini il faut quand même garder à l’esprit qu’il n’est pas fini et que des probèmes peuvent survenir.

Donc c’est à toi de voir ce que tu veux vraiment au milieu de tout ça :neutre:

Non, mais il a déjà eu sa réponse chez le voisin d’à côté ! Même si la tienne est plus complète (au sujet des risques d’instabilité) :wink: