Session BF2

bonjour tout le monde et une tres bonne année à tous !

bon, voilà j’ai un pc avec windows xp pro installé ainsi que office pro ! c’est un athlon xp 2500+ avec 1go de ram. (je sais ca date maintenant et il faudrait investir mais je suis tres content de ce que j’ai donc…)
je suis adepte de Battlefield2 et je voudrais faire une chose bien spéciale. lorsque j’ouvre mon ordi sur ma ssesion ademin, je lance battlefield sans souci mais des fois il y a des lenteurs, je me dis donc que en limitant le nombre de processus, je limiterais la taille mémoire utilisée. je me dis donc que je vais créé une nouvelle session spécialement dédiée à bf2 et je vais fermer les processus qui ne me serve a rien. donc apres avoir fait celà je retourne sur ma session admin. mais là, zut !!! les modifications de ma session limitée affecte ma session admin.

voici ma question:

  • comment puis je faire pour accélérer qualitativement mon jeu bf2 en jouant sur les processus ou d’une autre maniere ?
  • est il possible de créer une session avec une utilisation limitée de la mémoire de facon à ce qu’elle soit maxi pour bf2, et , une fois le jeu fini, retourner sur ma session admin sans avoir rien a toucher dans les réglages ?

merci pour vos réponses car je ne trouve pas la réponse !!!

a partir de ta session admin

tu ferme tout ceux que tu as en bas à droite anti virus , msn , steam, skype et tout le bazarre
ctrl+alt+suppr tu supprimes les merdes qui servent à rien. Ca prend 1 min et voilà tu est pret pour jouer à BF2.
Par contre baisse un peu la résolution et/ou le niveau de détails sa ira mieux.
Car normalement avec 1giga de ram tu deevrait ne pas avoir de souci, j’ai 1giga de ram et ca tourne à fond sans ralentissement et sans avoir besoin de k"ill"certain processus

merci pour ta réponse, mais il n’y a aucune possibilité d’automatisé celà, je veux dire de tout supprimé ponctuellement en 1 clic !?

je up car je ne trouve pas la réponse à mon probleme, c’est vrai que mon copain informaticien ne connait pas la réponse…alors personne ici ne connait ca ?

tu crée ta session windows pour BF2.
Ensuite tu tu fait démarrer ==> exécuter ==> msconfig ==> tu vas dans l’onglet démarrage et supprime ceux que tu ne veut pas voir démarrer. Normalement ça doit être bon et tu peut aussi arrêter certains service pour rendre ton pc encore plus léger.
Par contre je ne sais pas si c’est modification ont une incidence sur les autres sessions. A tes risques et périls :frowning: ou attend la confirmation d’autres membres de clubic mais ils n’ont pas l’air très motivé pour ton sujet :(.

Sinon je pense à un truc, cette deuxième solution me parait tout de même plus intéressante crée un fichier .bat qui exécuterai les commande kill de manière automatique par contre je ne sais pas comment faire.

Si ton copain est informaticien il devrait savoir normalement créer un fichier exécution .bat sinon change de copain ça doit être la source de ton problème. J’espère qu’il sera pas avec toi quand il lira ces lignes . Bien entendu, l’humour ne fait pas de mal.
Edité le 02/01/2009 à 17:10

pas de soucis aimen, mais en fait les 2 solutions que tu énumères sont celles qui sont dans mon premier message:
-les modif de msconfig affecte les autres session !
-créer un automatisme qui supprime les processus inutile pour bf2, et lorsque j’arrete le jeu , elles repartent !

dommage…mais merci quand meme !!!