Session Administrateur

Bonjour à tous,

Vers la fin de l’installation de Windows xp pro, il demande si l’on souhaite mettre un mot de passe administrateur, ce que j’ai fais.
Une fois windows installé et démarré, j’avais donc une session nommé “administrateur” avec le mot de passe que j’avais choissi. J’ai ensuite créer une session pour ma copine, et maintenant qd je démarre l’ordinateur, il ne me propose plus la session administrateur mais seulement celle de ma copine :s
Il ne me propose la session administrateur que en mode sans échec !
Comment faire pour qu’il me propose les deux sessions au démarrage normal de windows ??? Car je n’ai pas envie de créer encore une session !

Merci d’avance pour votre aide !!!

:wink:

Un conseil: laisse la session administrateur pour les operations dites de maintenances et/ou d’urgence.

Et pour un usage courant crée toi ta propre session (meme en ayant des droits admin c’est pas un soucis).

Il est relativement deconseillé de travailler en session Administrateur. Ce n’est pas le fait de creer un nouvel utilisateur qui va faire exploser ton PC :slight_smile:

+1

Crée une autre session pour toi, evite de travailler avec l’administrateur, pour ne pas trop le “polluer” pour quand tu en auras besoin ! :wink:

Je suis entièrement d’accord avec vous, je répondais juste à sa question moi ! http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/happy.gif

Petit feinteur :whistle:

sinon tu peux modifier la façon d’ouvir la session dans ‘Comptes Utilisateurs’ A ce moment là, tu auras le choix de l’utilisateur au démarrage