Serveurs pages perso free down?

J’ai un site hebergé sur un espace Free. Mais depuis 4 jours il est quasiement inaccéssible. Seul aujourd’hui à une heure l’accès était possible.

J’ai accès au compte grâce au client FTP mais le transfert de fichier rame à mort (down et upload).

J’ai d’autres comptes Free dont un avec un site dessus et là aucun problème. N’ayant pas d’IP Free je ne peux acceder aux newsgroups mais quelqu’un a-t-il connaissance de problèmes actuelles sur les services pages perso de Free?

Avec tous ces divx qui se telechargent sur les serveurs free, ca bouffe de la bande passante…

Zut, encore une journée où ça ne fonctionne pas. C’est bizarre car ça le fait depuis que j’heberge des pages en PHP et que j’essaye d’y acceder.
c’est peut-etre une question bete mais ça n’a rien à voir par hasard? [:bazou2002] Ah les ordis… :ange:

Probleme de base de donnée peut être ??? :??: :??:

si sa peut t aidée j ai aussi un forum en php chez free et c est aussi la misere pour y acceder surtout l aprem et le soir .

alors c’est pour çà que je ne peux accéder à mon ftp alors!!!

.
Edité le 06/05/2009 à 17:08

salut.
Moi aussi je connais ces problèmes d’acces au site hebergé chez free…
J’ai un compte perso, où j’y ai mis des photos de mes soirées afin que mes potes puissent les voir, mais voilà de chez moi ca marche nickel, mais chez eux pas moyens qu"ils y acedent…
J’ai protéger le repertoire pas un mot de pass/login, ils arrivent à avoir la boite de dialogue pour se loguer, mais apres, la page reste blanche alors que j’ai fait un index.html…
Je comprend plus rien…
Sur trois personnes qui ont testé, une seule seulement a réussi à y acceder…
Les deux autres nada…

Quelqu’un connait-il les memes problemes ?

PS : j’ai eux le problème pr acceder au site d’un de mes potes, ca faisait exactement pareil que ce que mes potes ont pour aller sur mon site…

apparement c’est revenu pour moi je peux acceder au repertoire par filezilla

Je viens de creer un Wiki, et c’est pareil, depuis 1 mois, la connexion en ftp est hasardeuse (faut se logguer 2-3 fois pour y arriver) et mon site est extraordinairement long. Et pourtant, il n’y a pas de base Sql, juste du php

Oui ils devraient te faire sauter ton comptes surtout que tes vidéos
doivent pas être très légal :heink: !
Et que c’est des individus comme toi qui dégrade la bande passante
des serveurs de free :frowning: !