Serveur Ftp - Modifier les débits

Bonjour.
Je souhaiterais savoir comment je peux modifier, les débit de transfer up et dl de mon serveur ftp ? J’utilise Typsoft pour commencer, mais je vais passer a un autre bientot, c’est que il y a encore des personne qui se servent du serveur lol.

Dans les options tu devrais avoir ca, déjà limite le nombre d’accés ! Je ne connais pas Typsoft particulièrement mais pour la limite du UP c’est dans option pour le UP général et ensuite dans chaque user a qui tu as donné accés tu dois pouvoir limiter individuellement. Enfin en principe lol.

j’ai regarder y a rien, mise a part les restrictions les connexions comme tu mas mi plus haut Et je voit rien ou je peux configurer le débit, genre ou je pourrer mettre up 128 ko/s et dl 350ko/s par exemple (si c’est possible a configueré sur un serveur ftp). Si tu conné un bon logiciel :ane: …
Je suis toute ouie… lol

FileZilla offre cette option.

Et en plus il est gratuit. Que du bonheur. :wink:

Edit :
un lien

Euh fillezilla est pour aller t’occuper de ton ftp chez ton hebergeur mais ce n’est pas un ftpserver :slight_smile:

Justement ftpserver est un log pour ca, mais je t’avourais que cela fait un moment que j’ai abandonné le principe car avec tout les herbergeurs gratuits que l’on peut trouver j’ai eu aussi marre de faire ralentir ma connection pour rien souvent.

FileZilla est décliné est deux modules :

Ah…! Ba s’il y a des hébergeur gratuit pour serveur ftp sa m’interesse lol, c’est carrément mieux c’est sur… . Je vais regarder si je peux trouver ça merci pour vos réponse. :hello:

Je n’arrive pas a trouvé d’hergement FTP gratuit ou alors sans créé un site internet :frowning:

Tu avais oublié de dire " server " aprés :slight_smile: mais j’aurais dû regarder ton lien :jap:

Comme hébergeur parmis les plus connu :

Free jusqu’a 10 go !!!
Multimania
Ifrance

Mais avec google tu vas trouver facilement.