Serveur CS 1.6 Clubic - Vers de nouveau serveur CS clubic

Alors Alors ? :bounce: :bounce:

Interessant j’ai jamais su que Clubic avec des serveur :??: [:paysan]

Ah clubic au eux des serveurs ?.. :??: :??:

Un pour Day Of DeFeat Source serait pas mal, ou à la rigueur Counter Strike: Source

Tu as des serveurs à offrir Cyc!0n3? :smiley:

Hahahhaah c’est pour ceux qui était sur clubic il y à longtemps !!! Grilled les gars qui vienne d’arriver !!!!

Il y avait 4 ou 5 serveurs CS classer par niveau. Il y avait meme une team admin clubic mais c t le bon vieu temps … … :jap: :jap:

Alors les admin ? serveur reviendra ?

Si je redemande la mise en place de serveur cs chez clubic c’est que j’en ait pas à donner… Sinon j’aurais juste poster l’adresse de mon srv ffa !

Ha!! c t le bon vieux temps ca les serveurs clubic !!

Plein de bons souvenirs et plein de copains … :super:
Je vote pour !!!

Les DG, les FATE, les PL@YMO … et j’en passe. Que d’emotions !!

Je savais pas que ca éxistait ca pourais etre fun en 1.6.
Enfin si un y a un serv good high :).Tien a l’occase le balance le mien
82.98.225.21:27015 #-3L- @ Qnet.org :: FFA server DEATH-MATCH www.clan-3L.fr

bon jvois pas ce qui te permet de lancer ce vote, a moins que tu en a discuté avec la team clubic :wink:

Les vieux joueurs sont sur 17 buddies

che vous trouffe trés zolieeeeeu :ane:

va t’en avec ton serveur tu n’es pas beau grande folle :stuck_out_tongue: :pt1cable:

pas que les vieux d’ailleurs :paf: :whistle:

:hello:

même que cette grosse bande de noob a joué contre les GG …

pour ce qui est de la mort des anciens serveurs, malheureusement l’absence de moteur de recherche ne permet pas de retrouver les anciens topics ayant amené à la création des 17buddies

:super: j’ai trouvé ce que je cherchais :ane:

Yop Ryu :smiley: (ancien Knibal Shadow si mon nom te dit plus rien :smiley: )

Pour un retour des serveurs CS sur cluclu ! Je joue pu a CS mais ca pourrait me donner envie de rejouer ! Ca me rappelera le bon temps :smiley:

Bien sur que je me rappelle de toi :jap:
Cutomania à CS :lol:
et microGestionExtraTerrestre à War 3 :na:

Je rejoue un peu à CS 1.6 quand je m’endors à GW :sarcastic:

PS : on flood un topic là non ? :riva:

Ahhh le cut des PMC en particulier c’était un bonheur :paf: J’ai encore plein de screen de cut sur mon DD en souvenir :sol:

Enfin bon pour revenir dans le sujet ca serait excelent que clubic nous repondent quelques serveurs … meme si j’y crois pas trop :stuck_out_tongue:

Avec 17 votes c’est sur qu’on va pas y arriver :ane:

Depuis que clubic à fermé ses serveur j’ai arrété cs, mais si les serveurs sont fermé ce n’est pas pour rien. Si je me souvient bien, c’été dans le but de libéré les serveur pour pouvoir de les récupérer et les utiliser pour permettre un download plus rapide au utilisateurs.