Serre tête pour homme

Bonjour j aurais aimer savoir ou l on pouvais trouver des serre tête pour homme ceux que les footballeur porte je suis entrain de me laisse pousser les cheveux est impossible de mettre la main sur l un de c est serre tête j ai essaye des magasin comme Clair’S mais j ai pas trouve si vous connaisse un magasin sur paris dite le moi merci

va voir à decathlon, tu dois pouvoir trouver ça…

d accord merci mais je crois il y en a pas ou je taff j irais voir a go sport si ca peut se trouve dans un magasin de sport

deux bibelots de chaque côté de la tête fera bien l’affaire si ils sont assez lourds

non je prefere quand meme le serre tete

je pense pas qu’il existe réellement des serre-têtes pour hommes, sauf dans des boutiques ‘très mode’ où ils proposent des accessoires et donc éventuellement ceci également.

les serre-têtes ‘pour filles’ il en existe vraiment plein de sortes, donc également des tout simples, fins, pas brillants, et de toutes les couleurs possibles… faut chercher :neutre:

(les mecs à serre-tête je trouve pas ça très chouette :confused: m’enfin je suis pas fan des cheveux longs sur un homme alors bon…)

:jap: Merci http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou13.gif

ouf! :ane:

j ai fait plusieur boutique c est introuvable bizare

dans des boutiques genre printemps, galleries lafayette, nouvelles galleries, il doit y avoir un rayon où il y a que des accessoires de coiffures (barrettes, élastiques, bandeaux pour cheveux, serres-tête,…), déclinés dans tous types de coloris et etc…
sinon essaye dans un sephora où il y a les accessoires du même genre.

autrement, il te reste plus qu’à tenter des boutiques de fringues pour hommes qui sont très axées mode jeunes, peut-être qu’ils en vondront. éventuellement des jeaneries avec des fringues mode aussi, côté accessoires…

:neutre:

ok merci beaucoup

:MDR désolé c’est nerveux

tu prends 2 patrons (boss), un elastique et hop ! (ben ouai, coté prise de tete, ça doit l’faire…) mais ça marche aussi avec les belles meres…

:lol:

bin si tu ne trouves vraiment rien, tu peux toujours aller dans une boutique pour femme, il y a des modèles assez discrets comme celui-

:grrr: c est pas sympas de ce moque enfin je trouve pas spa grave la prochaine fois que je croise quelqu un avec je lui demande ou il la achete

c’est un string? :MDR

perso je met un bando, mais des serres tetes sobres, noirs et discret ca se trouve partout , jsuis dans une ville de vieux et pourtant yen a à tous les coins de rues des magasins pour filles.

:hello:

c est pas un serre tete comme les fille c est plus une sorte de ficelle ou je ne sais quoi comme les footballeur

Oui je vois ce que tu veux dire. Perso je cherchais + un bandeau et j’avais trouvé à H&M, mais ça m’allait pas, alors j’ai attendu que ça pousse + pour pouvoir me les attacher.

killerkilait > ben je fais pas gaffe aux footballeurs, mais à ma connaissance en trucs de ce genre il y a 3 machins différents :

  • des serre-têtes de toutes couleurs, épaisseurs, matières…
  • des bandeaux de différentes largeurs, couleurs, matières
  • ce qui était à la mode il y a quelques temps : des bretelles de soutif (!), de toutes les couleurs.

[:kamaga]