[serie tv] 24 (page 3)

oui c’est sur

Tout ce que je sais de la saison 3, cest qu’il y a Mia Kirshner ( l’actrice qui jouait dans Sex Academy :love: )

Vivement la saison 3 sur canal [:leonxmen]

celle qui jouait le fausse moche ?

au fait c’est quoi ce nom 24 qu’utilise TF1 ? le vrai nom c’est pas 24 heures chrono ?
edit : merde 24 c’est le nom original US [:supayrjirotoh]

franchement je prefere 24 a 24h chrono, je trouve ca fait mieux

eiki > c’était la nympho, la soeur de jack

ah ok :lol:

[spoiler]ouais, et ca c’est bien un heros qui fait aps dans le sentiment…
par exemple, quand il fait croire a l’autre qu’il a tué ses gosses, ou quand il chope le bras a marie pour lui faire avouer, ca le rend encore plus credible, et il a encore plus de charisme!!![/spoiler]

Edit: désolé pour pas l’avoir fait avant, (en fait je viens de caller ce que c’est que le spoiler :ane:) pis j’éspère pas avoir gaché le plaisir de gens qui aurait pas encore vu la série!!

une photo ?

voila premier post mis à jours :smiley:

pour jack ce qui m’as bien fait rire :
spoiler : saison 2 au debut

[spoiler]c’est quand il decapite le prisonnier qu’ils devaient rendre au fbi pour s’infiltrer dans le groupe des autres tarés :D[/spoiler]

avec tainted love en fond [:bb_boj]

ah oué ok, vivement,

pas mal du totu en effet :love: et la musique qui va avec :love:

eiki > pour que tu fasses la diff entre la fausse moche et elle dans sex academy :

http://img46.exs.cx/img46/5676/mia-42.th.jpg

hum…vraiment pas mal :love:

mais je pensais que dans cette saison, il finirait avec Kate Warner moi!! l’a pas assuré jack la!!

il a pas vraiment eu le temps

+1 Fibbs
J’pensais vraiment qu’il allait finir avec :confused: Ca sera pour la saison 3

jamais remarqué ce topic :love:

alors notre cher David Palmer va-t-il mourir? :smiley: est-ce que c’est un virus qu’il a recu? pour annoncer l’arrivée de la saison 3? :d

exact, mais bon, ils se sont vus 10 heures et se connaissent pas d’avant donc…

par contre Michelle Dessler c’est une grosse cochonne [:nexath]

Fin Saison 2
[spoiler]Vous avez vu, la fille warner terroriste qui annonce que plus personne n’est en securite et que ca fait que commencé, je sens qu’elle est au courant pour la saison 3 :smiley: ou alors c’est le discours habituelle de chque terroristes :D[/spoiler]

[spoiler]ben en fait, des que j’avais callé la nana dans la foulle, j’avais pensé au virus, mais la en fait je croyais plutot qu’elle voudrait contaminé tout le monde…persos je crois pas qu’il va mourir, mais bon ca va etre tendu!!:D[/spoiler]