Séparateurs de la barre démarrer

Par erreur, j’ai créé je ne sais comment des séparateurs en plus dans la barre démarrer, mais je n’arrive pas à les supprimer, et il est très difficile d’ageancer tout ça, vous n’aurez pas qq astuces? (je me retrouve avec 3 séparateurs en trop…)

C’est d’une simplicité enfantine !

Clic droit sur la Barre des tâches > Verrouiller la Barre des tâches.

Les séparateurs sont là pour te permettre de redimensionner/déplacer les barres d’outils et la Barre des tâches : une fois que c’est fait, tu peux les masquer.

<

Je sais très bien ce que permet de verouiller la barre des tâches et ça ne fait que MASQUER les séparateurs, mais ils EXISTENT tjrs, et BOUFFENT de la place car ils restent INVISIBLES pour rien, moi je veux les SUPPRIMER, ceux qui sont en trop, et oh combien il y en a.
Edité le 15/09/2007 à 14:38

J’avais pas compris, désolé…

Et dans les diverses barres d’outils, t’as rien en trop (à part Lancement rapide, Lecteur Windows Media, et éventuellement Barre de langues) ? C’est peut-être là qu’est le problème…

Non il n’y a rien en plus du lancement rapide et du FR de langue, mais ça ne vient pas de là puisque avant que je bouge les séparateurs par erreur, il n’y en avait pas en trop, mais j’ai fait un truc maladroit, et ça a “créé” de nul part ces nouveaux séparateurs, il me semblait avoir déjà su les supprimer, mais je sais plus…