Commentaires : Selon un brevet, Samsung bosserait sur un écran bord à bord arrondi et sans encoche

Le Galaxy One est décrit comme un smartphone disposant d’un écran aux coins arrondis et recouvrant les bords du mobile. Une nouvelle révolution sur le marché ?

Après avoir fait toutes les combinaisons possibles, ils vont devoir trouver l’inspiration ailleurs…

Parfait pour cliquer sur des boutons ou icônes sans faire exprès, ou déverrouiller le téléphone sans s’en rendre compte!
Riche idée! Enfin, j’espère qu’ils vont bien bosser leur truc s’ils comptent le sortir un jour…

1 « J'aime »

Un écran incassable et inrayable serait une vraie révolution.

quel interet pour l’utilisateur ?

Cool tu vas pouvoir mettre des traces de doigts partout ^^
Plus sérieusement, on a une trace d’étude de marché qui dit que ça intéresse les gens ?
Sinon j’ai une idée => un smartphone qui dure 4 jours en charge => yes !

Je vais investir dans la production d’écran^^

Complètement idiot comme idée, inutile, et pas pratique… On se demande s’ils essaient leurs idées avant de lancer en prod… Deja depuis le S7 avec ces bords arrondis, c’est merdique, mais alors s’ils arrondissent encore plus… Et le pb c’est que ça donne des idées aux autres, qui ne reflechissent pas plus et ne pas s’empecher de faire pareil " pour être sur le créneau"… (comme cette histoire débile d’encoche qui a donné des articles entiers)

j’espere au moins que ca fait des jolis ricochets dans l’eau quand on le lance sinon je sais pas trop si je vais l’acheter

Et oui on rale quand l’écran ne couvre pas assez … maintenant que ce sera 100%, on rale. Vive la France. Revenons un peu en arrière … ca fera de mal à personne. Nos téléphones actuels sont plus que suffisants.

2 « J'aime »

trop beau

Ça va changer ma vie !! J’en suis sûr.

Mais vous l’avez testé ? attendez de voir le produit final avant de critiquer …

Je doute que Samsung ose sortir quelque chose d’aussi moche que le concept que l’on voit là…