Commentaires : Selon Kojima, Death Stranding sera "vraiment fun" à partir de la moitié du jeu

Hideo Kojima a offert de nouveaux détails concernant son prochain titre, Death Stranding, lors d’une interview au Tokyo Game Show 2019. Mais cette révélation en demi-teinte risque de ne pas plaire à tous les joueurs. En effet, selon lui, le jeu deviendra « vraiment fun » lorsque le joueur aura complété 50% de l’histoire.

Et bah vu comme ça, ça donne encore moins envie, surtout à la vue des dernières vidéos…

C’est bien d’être prévenu à l’avance, moi je vais l’acheter à coup sûr, ce jeu m’intrigue trop, il faut que je le test moi même, je dois avoir mon propre avis, concernant ce jeu qui est vraiment atypique, je ne peux me fier à un testeur qui serait passé à coté du jeu

eu excusez moi, au risque de me tromper : “il a même déconseillé aux joueurs qui veulent garder la surprise de ne pas visionner le dernier trailer du jeu”
ça veut dire qu’il leur a conseillé de le regarder et j’imagine que le but de la phrase était de dire qu’il ne fallait pas les regarder. Me trompé-je?

2 « J'aime »

Merci pour la remarque ! En effet, ça semble tellement improbable de faire un trailer 4K et de déconseiller aux joueurs de le regarder que ça vrille le cerveau. Correction en cours :wink:

Va falloir revoir la definition de “trailer”, ou alors eviter d’utiliser des mots anglais qu’on ne comprends pas vraiment :wink:

les retours des joueurs sont plutot du genre " jeu nul et chiant" … bref sans moi, j’ai vu quelques video de ce simulateur de marche et je me dis que certains sites ont été grassement payés !