Securité - pc cillin 2007

bonsoir

je possède la suite de pc cillin 2007 et j’hésite a la garder, car j’ai lu sur micro hebdo, et window new que cette suite était mal classée et pourtant je peux vous dire qu’elle est vraiement complète.

alors je souhaiterai avoir des avis avertis sur le sujet.

merci.

Pc-illin n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de blocage et d’éradication de virus. Je te conseille plutôt Kaspersky 6 qui offre une protection complète du système, y compris le registre de windows, et il bloque aussi les dialers, vers, spywares. Si tu veux être bien protégé des trojans, je te conseille Gdata Antiviruskit 2006, c’est celui qui s’en sort le mieux, et d’ailleurs c’est celui qui a la place numéro 1, kaspersky en 2° place et bitdefender en 3° place. A note que gdata comporte 2 moteurs d’analyse, celui de kaspersky et celui d’avast, et offre 3 protections permanentes du système.
Mon père l’a et il marche très bien, très rapide, et il n’a jamais eu de virus. :slight_smile:

http://www.clubic.com/article-15178-4-anti…ier-verite.html

http://www.gdata.de/gdc/fr_start

pc cillin est a oublié

pour gdata remplacer bitdefender par avast ( pour les nouvelles versions ), lui enleve tous sont interet , j ai du mal a comprendre leurs nouveaux choix … kav et avast n ayant pas ou peu de detection heuristique , bitdefender avait lui un moteur heuristique particulierement efficace. Vaut mieu juste installer kav l original , avast ne sert a rien :smiley:

ha ce que j aime ces affirmations :o , moi je l utilise donc c est le meilleur ! ( et oublis les test des magasines infos grands public )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Salut,

Perso j utilise antivir personnal edition,il est gratuit,se met a jour tout seul(1maj/jour),est equipé d un detecteur de spyware et autres programmes douteux,ajoute a cela Adaware ou Spybot et tu devrait avoir la paix :slight_smile:

La version 2007 de pc cillin est exelente. Elle protège enfin le registre est très éfficace contre les spyware les dialer etc… (voir même trop éfficace) Je n’ai pas encore eu de virus avec.

Bonjour,

J’ai été avec les trendmicro chillins depuis la version 9. La derniere est une tres bonne evolution si ce n’est qu’il est un peu confus avec lui meme, il fait des alertes virales pour les virii qu’il ne conanis pas etc, donc par moment c’est comme vous dites en français “un peu le bourdelle”…
Donc quand tu l’as bien dans ta machine ca la protege bien…seule veritable reproache j’ai envers pcillin c’est les mise à jour que je n’ai jamais reussie…ils ont un excellent SAV mais pour la mise a jour sur la machine de ma file ils ont fini par plus me répondre…donc Je pense qu’en principe Pc-chillin c’est un peu comme la medecine chinoise: tant que tu n’est pas malade ca marche SUPER bien…

En même temps le Net c’est pas un champ de bataille. Moi j’ai Avast! mais je ne pourrais pas dire s’il est particulièrmeent efficace vu que je n’ai jamais eu la moindre alerte ou le moindre virus (à ma connaissance). Un routeur (ici une Livebox) et des habitudes de surf correctes sont suffisantes dans 95% des cas.