Securiser a 100% windows 7 64bit

j veux stabiliser mon système a 100% niveaux sécurité et niveaux utilitaire de garder la même performance du premier démarrage
je c est pas si c est compatible avec W7x64 spyboot+kaspersky internet securty ou bitdefender total …

spybot+bitdefender+ad aware=sa peu pa toucher 99% sana conflit bien sur

une solution pour le securiser a 100% : laisse le eteint =)

A partir du moment où tu ajoutes des programmes qui travaillent en tache de fond, anti-virus, pare-feu filtrant, tu perds des performances. C’est mécanique. :neutre:

Sinon, effectivement, les 100% n’existent pas. Surtout que la plupart des cochonneries qu’on choppe, c’est l’utilisateur qui les accepte…

Rien de tel que Kaspersky ou Nod32 avec un malwarebyte’s free tenu à jour avec une analyse rapide par semaine + une approfondie par mois.

Si tu souhaites garder la “fraîcheur” de ton OS -> créer un ghost avec l’utilitaire de Seven et surtout n’oublie pas de sauver tes fichiers ailleurs.

Re merci pour vos repense :slight_smile: la j’ai installer KIS 2010 + Spybot + look n stop sur une machine Win7 64bit vous avez une idée peux être j’ai fait erreur

ben pour eviter 100% des attaques, en general on ne connecte pas son pc a internet
et puis sinon la plupart des infections sont issues de l’interface chaise-clavier

:ane::ane:
(humour humour… quoique… :ane:)

donc si tu n’es pas le seul a utiliser ce pc, une petite sensibilisation quand aux contenu des mails et certains site web visité sera pas négligeable non plus :super:

par contre, il me semble que derriere un routeur (qui a deja son FW), on élimine une bonne partie des attaques du web, la majorité des ports etant fermé, ou non redirigé vers le pc

ca me fait penser qu’il faudrai que j’y jette un coup d’oeil a mon pc, sur ce coté là :icon_biggrin:

merci :slight_smile:
bon y a que moi que je utilise se pc mais de puis toujours je suis toujours instable avec windows ahhhhhhhhhhh MS tu ma complique la vie et serieux je regret d avoir connu windows mais bon je suis victime mnent
au fait il y a un site pour tester windows il lance des attaques ou je c est pas quoi mais le prob que j’ai oublier le lien XD vous avez pas une idee ??

j’aurais dit sur zebulon, mais il ne fait que tester les ports

ca me trouve pas de port (ts caché)
avec MSE, pas de FW (la freebox est suffisante en routeur) et pas d’antimalware (enfin je viens de le mettre apres 2 mois sans ^^’)