Se constituer une panoplie de logiciel gratuit

Voila hier j ai voulu regarder un film sur mon pc et ques ce que je m appercois?
Illisible a cause de toutes les protections dessus!!!
Donc je chercherais un logiciel qui puisse lire les dvd en cassant la protection(je peux payer par clé cd a la limite mais pas plus)

Apres dans le meme style j aimerai un logiciel qui puisse faire passer un dvd en dvix avec donc apres un lecteur approprié.

Ca serait deja pas mal
Mais dans un tout autre sujet, Un logiciel simple d utilisation avec pourquoi pas quelques tutos sur le web sur le graphique.

Merci d’avance!!

Ca m’étonnerait que le topic fasse plair aux modos :
http://www.clubic.com/forum/charte-des-for…ic-t300067.html

Un logiciel simple d utilisation avec pourquoi pas quelques tutos sur le web sur le graphique.

moi aussi zveu savoir :oui:

modératueur à gage !! va se faire un plaisir de t’illuminer

Désolé suis pet un boulet mais je comprend pas en quoi je suis pas ok?

t’es pas rentré par la bonne porte

http://www.clubic.com/forum/le-droit-a-la-…vd-t338059.html

Avec le dvd original, ça m’étonnerait que tu ne puisses pas le lire sur ton pc … :confused:

Quel est ce film ? :heink:

Les protections servent à empêcher la copie, mais pas sa lecteur, même si parfois, il est vrai ça a déjà posé problème ! Dans ce cas retourne où tu acheté ton dvd en expliquant ton problème …

Pour le reste, tu rentre dans le piratage … :o

c est pas un dvd loué mais juste loué a mon magazin du coin je voulais juste me le regarder pour la soiree…
Mais non monsieur windwos media player,quick time et real player ne le veule pas!!!
Apres j ai trouvé un lecteur qui marchait mais lui buguait…
voila si vous êtes un peu plus eclairer
c est un fim d horreur^^ Amytiville

Pour le moment je surveille …

hors de question qu’il y ait la moindre technique de contournage de protection sur le forum, mais en parler plus, pourquoi pas

j’espère ne pas être déçu d’avoir laissé le sujet ouvert …

Signalons tout de même que la DADVSI n’étant pas encore votée, il n’y a rien d’illégal à craquer la protection.
Hé oui, les lois sont parfois surprenantes…

De plus, il n’est pas non plus illégal de faire une copie d’un film.

Ceci dit, comme l’exige la charte de ce forum, je ne donnerais aucune méthode de copie, bien qu’il y ait dans la logithèque de CLUBIC des logiciels de copie de DVD-vidéo (va donc y faire un tour :wink: ).

As tu essayé le logiciel qui est livré avec ton lecteur DVD?

:ouch: donc on peut pas en parler .

:heink: ah!!? donc on peut en parler …

pour pas decevoir modo faut chuchoter … comment qu’on fait ??? :pt1cable:

j’ai trouvé un moyen subtil:

pour casser la protection dvd il faut telecharger … et … puis ensuite tu fais … afin de pouvoir le lire sur ton … , attention fichier superieur à 4go n’est pas pris en charge par du … seul ntfs pourra satisfaire.

Le problème évoqué si tu lis c’est que le DVD est illisible sur sa platine ou son lecteur, pas comment casser les protections pour le copier …

:oui: mais j’ai pas tord puisqu’il dit:

"Apres dans le meme style j aimerai un logiciel qui puisse faire passer un dvd en dvix avec donc apres un lecteur approprié."

sachant que pour changer de format, il faut decripter et donc casser les protections.

la vraie question est :
peut on en parler librement ou pas des logiciels pour la copie privée ?

C’est pourtant simple

Tu peux évoquer librement l’utilisation de tel ou tel logiciel du moment qu’il fait des choses parfaitement légale, ce qui ne l’est pas c’est de donner telle ou telle méthodologie pour passer outre une protection.

Donc pas de nom de dvd/cd et pas de procédure de copie.

Bon vai me debrouiller tout seul on dirait!
Heuresement que j ai un mag qui traine pour ca mais bon

alors pourquoi le logiciel est en telechargement sur clubic , mise a jour du 27/02/006 :??:

si c’es illegal de donner un lien clubic edit mon post mais j’avoue que je comprends pas trop…

d’ailleurs je me le suis edité tout seul :ane: mais je trouve tout ça un peu tiré par les cheveux …

Je n’ai rien édité faut pas être parano :ane:

Je le dis les logiciels sont tout à fait accessible, puisqu’ils sont dans la logitèque.

Par contre comment contourner telle ou telle protection, pas de ça ici :neutre:

bon , d’accord , d’ailleurs je dois dire un grand merci à Serfo

il m’a sauvé la vie :lol:

ça doit bien faire 2 mois que je n’ai point fait une copie de sauvegarde puis suite à ce post je me suis lancé afin de mettre à jour ma “bibli”.

et là damn , ma methode habituelle >> "in the baba"

donc puisque c’est disponible sur cluclu je pense que “benjbenj87” devrait en profiter puisque c’est sa demande .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd.html

edit:[quote=""]
Notre avis (team): AnyDVD est la vraie bonne solution pour utiliser un DVD récalcitrant dans n’importe quelle application.
[/quote]

ça c’est bien vrai :jap:

Je l’ai aussi, il est surtout très pratique pour les zones et pour les problèmes (au combien pénibles) de sous titres forcés et de bandes annonces au début des DVD

Très bon logiciel, malheureusement payant :-/

salut

certains cd et dvd ceux des vidéo club sont protégés contre la copie et ne peuvent meme pas etre lu par un[B]graveur.

voila @+