Scoregame que faire?

Bonjour, j’ai commander super mario sunshine par CB sur scoregame étant donné qu’il n’était disponible que là. Depuis le jour de ma commande le 12/02/07 ma commande est en préparation…
J’ai essayer de téléphonner ce matin à 10h, j’ai eu le message comme quoi c’est fermé! Alors que sur le site c’est écrit que c’est ouvert…

QUe puis je faire? Je l’ai commander pour l’offrir à un anniversaire le 26/02! Et je ne peux même pas annuler ma commande en téléphonnant. De plus lors de ma commande on ma demandé mon nom et pas les 3 chiffres derrière la cb c’est bizarrre…

Merci de vos réponses!

A part les relancer, je ne vois pas trop…

alors deja si c’est censé etre ouvert a 10h ca le sera a 10h15 : sois pas trop préssé de ce coté la.
par contre ce qui semble inquiétant c’est ta commande, si on t’a pas demandé les chiffres de ta carte c’est un peu chelou O_o j’espere qu’il ya pas d’arnaque là. tu peux pas te déplacer a un des magazins? peut etre q’ils pourraient t’aider…en tout cas tu retéléphone et surtout sois ferme : tu dis que s’il y a un probleme tu n’hesitera pas a engager un litige (ca leur fera bouger normalement). surtout sois ferme !!

c’est censé ouvrir à 9h…
rappel à 11h12 toujours fermé!
Sont ils en vacances?

Il y a eu un probleme info ce week end. Tout est rentré dans l’ordre a présent mais du coup ils ont eu des soucis ce matin.

Tu peux les rappeler tout de suite. J’ai envoyé cette page à la personne qui s’occupe de la VPC elle est au courant.

Voila, désolé pour le dérangement.

13h45 : toutes les lignes sont occupées…
on va attendre un peut!
Je pense que je vais annuler ma commande, plus le choix.

Le problème doit persister c’est pas possible :
14h -> bureau fermé

14h35 : enfin quelqu’un : commande annulée!
Mais sur le site ma commande est toujours écrite en préparation, je ne sais pas si c’est normal…

T’inquiete pas, c’est normal.
Désolé pour le dérangement… :sweet:
Si tu as encore un souci hesite pas a me MP. :sol: