Score d'indice sous vista?

Bonjour à tous.

Voilà, je viens vous voir par rapport à une question qui me tarode un peu.
Suite à un soucis dans le dernier MMO sorti “Warhammer”, mon PC n’arrive pas à suivre sur ce jeu, de ce fait j’ai voulu voir ce que donnait l’indice de mon Vista Ultimate 64.
Pour info, je possède un Athlon x2 5000+, 4Go ddr² 533, un DD Seagate 200Go 7200trs/min et une HD4850.
Et voilà la note que je me prend sur l’indice de vista 4.7…Plus précisément il m’a pris la plus basse note que j’avais voici le résultat de chaque partie:

Processeur: 5.1
Mémoire vive: 4.7
Graphique : 5.9
Graphique IG: 5.9
Disque Dur: 5.6

D’où ma question, pourtant avec 4GoDDR2, je trouve le score de ma ram catastrophique par rapport au reste de mon PC, ce peut il que du coup warhammer rame à cause de cette rame où faut il que je cherche ailleur genre peut être du jeu lui même :-).

Merci d’avance pour vos réponses.

Windows calcule les performances de la RAM en memory operations per seconds.

C’est normal que de la RAM clocker a 533 MHz fasse moins d’operations par seconde que de la RAM qui est clocker le double a 1066 Mhz.

Perso :

CPU : 5.7
RAM :5.9
Graphics : 5.9
Gaming :5.9
HDD : 5.9

Au-delà de 1.5Go la quantité de mémoire n’a plus d’influence sur l’indice Vista. Ce qui compte c’est la vitesse (frequence+ timings).

Maintenant il ne faut pas se fier à cet indice si tu as un soucis dans un jeu, l’indice n’est pas fait pour ça, et ce n’est pas parce que tu as 4.7 que ton jeu marche plus ou moins bien.

Verifie que ton jeu soit à jour, ainsi que tes drivers de carte vidéo, il faut commencer par là en cas de soucis :wink: