Communauté Clubic

Save the Date : Clubic vous accueille à Lyon le samedi 12 Octobre !

Merci à Clubic pour cette super journée !!!
Content d’avoir pu mettre un visage sur les pseudos de la team, de certains membres et de revoir les modos qui ont pu venir
Excellent souvenir
Et bonne continuation et retour à tous !!
Hâte de la prochaine :heart_eyes:

1 J'aime

Je ne vais pas faire très original :
Merci Clubic pour cette super journée !
Très content d’avoir revu des personnes que je connaissais déjà et d’avoir pu en rencontrer d’autres. :slightly_smiling_face:
Plein de moments supers cools et des animations vraiment sympas sur cette journée. :slightly_smiling_face:
Merci également pour les lots mis en jeu sur les différents concours ! :star_struck:
Et bravo à tous les participants / participantes.
Bonne continuation à l’équipe de Clu et aux différents lecteurs, contributeurs et modos.
Bon retour pour à tous / toutes.
Hâte de la prochaine ! :heart_eyes:

2 J'aimes

Plaisir partagé par toute l’équipe Clubic, on a passé un super moment à vos côtés ! Merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement à Lyon , on a été ravis de vous accueillir à la « maison » ! Sur ce je retourne m’entraîner à street fighter 2 pour battre un jour @imthebearyman :grin:

1 J'aime

Très bon résumé :grin:

Merci à vous tous pour cette belle journée organisée par la Team clu² !! Merci aux lecteurs dont nous tous faisons parti. Excellents moments respectueux et beaucoup d’humour !! Restez ce que vous êtes :blush::blush:

1 J'aime

C’était bien cool ! Dommage qu’il y ait eu tous ces modos par contre, on se sentait surveillés !#!@$ :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Les pires n’étaient pas présents :japanese_ogre:

on a pris de notes … :smiling_imp:

Et des vidéos compromettantes…

ça va de soit :smiley:
bien rentré dimanche matin ?

Nuit un peu courte (3h00-8h00) mais sinon pas de souci. Ca m’a donné envie d’aller sur Lyon de temps en temps :grinning:. Et vous le retour?

nickel, super temps pour traverser paris à pied puis temps pourri en arrivant
moi aussi je reviendrais bien à Lyon, mais le trajet aller retour me fait presque perdre une journée :confused:

J’imagine le choc en découvrant le business des trotts à lyon. de jour, tu peux aussi t’amuser à compter les trotts au fond du Rhône en te baladant sur les berges…

@soixante J’ai surveillé et qques bandes son compromettantes sont en stocks… Huuuum un vrai régal !!

Pas top pour le temps pourri en arrivant mais ce n’était pas une surprise vu la région…:wink:
Une journée c’est clair que ça fait long…comparée à ma petite heure…

par chez moi il les confisquent à peines posées car aucune entreprise n’a demandé d’autorisation, même chose pour certains vélos en libre service, il y a un service municipal qui est rodé depuis des années alors certaines boites essayent de surfer sur la vague mais la mairie est très attentive :wink:

Oula bon courage @GRITI
Rentré hier après-midi 4h de route… Prochaine fois Paris… Hein :grinning:
Mais par contre avec la même bande de timbrés :face_with_head_bandage::yum::heart_eyes:

2 J'aimes

oui c’est sur ^^
pour le temps oui c’est un des charmes de la régions, on vient nous voir en période de canicule étrangement :smiley:

Symptomatique de notre société, Paris c’est pire encore… J’arrête mon mode vieux con :older_man::yum:

Vous aviez des réfugiés climatiques cet été il paraît!!! C’est ouf! :wink:

@moa
Partant pour refaire l’année prochaine. J’ai vraiment passé une excellente journée.