SAV Acer - plutot content de leur SA

Pour ceux qui hesitent d’acheter un PC Acer(portable pour moi) a cause du SAV peuvent changer d’avis car mon pc est allé 2 FOIS chez eux et jamais eu de soucis (sauf la premiere fois avec 8 jours ouvrés au lieu de 5) et j’en suis meme plutot content (description du soucis et enlevement du pc par transporteur a la charge d’acer)

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

c’est bien de faire savoir cela. car en réalité, beaucoup de personnes se plaignent de acer et de leur sav, et trop peu dise le contraire.
cela dit, c’est logique, quand on est pas content, on le fais savoir alors que quand on est content, on est dans son petit coin, et on se mêle pas trop des ennuis des autres !! cependant, vraiment beaucoup de monde s’est plaint de acer sur ce point…
si ce n’est pas trop indiscret, pourquoi ton pc est-il allé deux fois au sav, et ça fait combien de temps que tu le possèdes ?

j’ai un aspire 1683 depuis 01 / 2005 et j’ai la garantie 3 ans (que je recommande fortement lors de l’achat d’un pc portable)

en fait j’ai changer mon dd pour un 40Go-7200 t/min et mis le 80Go-4200 dans un boitier externe et le 4200 a cramé et bloqué le pc (donc changement du dd et débloquage du systeme)

ensuite 2 semaine plus tard, je ne pouvais plus recharger la batterie et plus de son dans l’oreille gauche lorsque je met un casque (changement de la carte mere)
(pc parti le vendredi et retour le jeudi midi)

les frais sont a la charge de acer (prise an charge par TNT et retour GLS)

donc j’ai eu des soucis avec mon pc (quelle marque en a pas …) mais je suis vraiment content du sav (surtout que l’acceuil est agréable et l’attente dans mon cas < 5 Mins)

Voilà qui fait plaisir à lire. Car si le sav d’Acer et les modèles de cette marques n’ont pas toujours eus excellente réputation (loin s’en faut), les modèles c’étaient très franchement améliorés. Restais plus qu’à avoir des échos du sav, encore peu favorables il y a quelques temps. Bref, si le sav c’est amélioré en plus du progrès des machines, voilà une excellente nouvelle et on ne peut qu’en féliciter Acer ! (après tout, on a le droit de râler quand cela ne va pas, mais aussi de féliciter quand c’est bien !). En tout cas, merci de nous faire part de ton avis positif.

de rien :slight_smile: