Sansa E250 - comment mettre la photo de l'album ?

Bonjour ! … depui plus d’une semaine jessai de mettre les photos des album lorsque une piece joue mais je n’y arrive pas … pouvez vous me referer a un site avec un tuto ou m’expliquer etape par etape ? merci bcp de votre aide

petit up ! merci :slight_smile:

autre probleme ! je vien de faire le update du firmware de mon Sansa E250 … tout allais bien avant mais la le mp3 n’est plus reconu sur windows media player et nul par ailleur lorsqu’il est en mode MTP … je peu seulement utiliser le mode avec l’explorateur windows se qui est tres genant … merci de votre aide

c’est un problème windows ? (en clair, il fonctionne sur un autre PC ?) ou du baladeur ?

Pour la photo d’album , essaye de placer un fichier nommé Album Art.jpg dans le dossier contenant de la musique (si celle-ci est classée par dossier d’albums).

la jaquette ne se trouve pas dans les méta-données (exif) du morceaux ? en passant par un logiciel qui les gère (wmp, itunes ou autre) tu devrais pourvoir les retrouver sur ton baladeur.

oui il fonctionne sans prob sur un autre ordi

P.S. pou rles photo j’ai trouver avec napster … mais tjr pas moyen de l’utiliser sur mon pc a cause de MTP Device manquant. Merci