Samsung, Vaio ou Mac?

Bonjour à tous!

Je cherche un pc portable pour remplacer le netbook que j’ai et qui ne me convient plus!
Je recherche un portable 13" aux alentours de 600€ qui me permet de travailler surtout (bureautique=facile) mais aussi de me détendre à l’occasion avec des jeux du style call of duty (moins facile). L’autonomie est assez importante car j’en ai besoin en plein air régulierement et une autonomie de 2h (en bureautique) ne me convient pas du tout! Je voulais profiter des soldes mais je ferais peut etre mieux d’attendre la rentrée scolaire?

J’ai trouvée le SAMSUNG QX310 E7P-C5460 et le SONY Vaio VPC-CA1S1E/G sur un site sur lequel j’ai une petite réduction (646€ pour le 1er et 739€ pour le 2eme). Et puis il y a mon coup de coeur qui pourrait m’en mettre un sacré au porte monnaie chez Apple avec le MacBook Pro 13" à 1111€.

J’attends avec impatience vos avis, vos recommandations et vos préconisations!
Merci d’avance.
Edité le 22/07/2011 à 00:01

qu’est ce qui te tente sur le mac?

L’autonomie essentiellement! Et le fait de me la péter en faisant l’américain et en montrant à tout le monde que j’ai de la tune!!! lol :smiley:

Oui enfin le budget est du simple au double quand même … par contre autonomie et jeux ça ne vas pas ensemble … (à cause de la carte vidéo) … surtout que sur les 14 pouces les CG installées sont souvent très bas de gamme … quelle autonomie vises tu précisément ?

Niveau autonomie le top serait du 10h en bureautique et évidemment les jeux c’est pour se détendre (donc au chaud et avec des prises de courant à coté!!!).

Dans les 2 autres que j’ai proposé ci-dessus, lequel serait le mieux (parce que la fin des soldes et donc de l’offre, c’est mardi…

Merci d’avance pour vos propositions