Samsung SCH-S310 : secouez-moi

Samsung a dévoilé aujourd’hui un nouveau téléphone mobile plutôt original, le SCH-S310. Ce modèle offre comme principale nouveauté des capteurs de mouvements intégrés, ainsi de simples mouvements peuvent permettre d’exploiter certaines fonctions du téléphone sans utiliser le moindre bouton. Par exemple si vous souhaitez appeler un numéro pré-enregistré sur la touche 3 de votre téléphone, il suffit de dessiner un 3 dans les airs avec le SCH-S310 pour qu’il effectue cet appel. De même il est possible de raccrocher pendant un appel en secouant le téléphone ou encore d’avancer sur un morceau lors de l’écoute d’un fichier MP3 en effectuant un mouvement vers la droite avec le SCH-S310.

Doté d’une fonction appareil photo numérique 1.3 Mpixels, le SCH-S310 sera disponible prochainement à un prix encore inconnu.

Toujours dans le monde des téléphones mobiles, Samsung a également annoncé qu’il proposera prochainement des téléphones capables d’écrire des SMS en utilisant la technologie de la reconnaissance vocale.

Lire cette news sur le site

MDR :smiley:

lol on aura l’air de quoi a faire de grands mouvement au milieux de la rue pour appeler quelqu’un :slight_smile:

:ouch:

J’me vois bien dans la rue à dessinner les 10 chiffres du numéro dans le vide :smiley:

L’art et la manière de passer pour un abruti de base :stuck_out_tongue:

commentaire d’un ami :

“”
J’essayais d’imaginer les gestes qu’on pouvait enregistrer pour la macro “appeler sa copine” :stuck_out_tongue:
“”

et il faudra le secouer comment pour prendre une photo… pas floue !!!

LOL

Ca c’est un téléphone pour les italiens !

Yaiiis !! L337 $P34K !!!

ca va etre dangereux 10 personnes qui appellent ds le metro …

Lol ! :lol: Y va falloir marcher doucement et descendre pour pas appeler son pote sans le vouloir ou pas raccrocher au nez de sa copine ! “pourquoi tu m’as raccroché à la figure mon amour ?” " ben c’est que je descendais l’escalier mon amour !"

Totaltement innutile, donc indispensable mes chers ! :smiley:

Oui et?

indispensable mais cher aussi lol :wink:

Ah ok ^^

J’avais pas vu la faute de la news :stuck_out_tongue:

Bah oui sinon ca marche que sur les aires d’autoroute :smiley:

mouarf et quand on passe sur des pavés ca racroche…Enfin c’est bien pour dissuader les gens de téléphoner au volant!
Sinon on peut ptèt écrire un sms complet avec cette technologie, ca fait une scéance de gym en même temps :wink:

pour les nerdz aussi :whistle:

et puis, dans le cas ou on est précé et que l’on se met a courir en étant au tel, le mec ca fait “raccroché, rappelé, raccroché, rappelé…”

paye ton coté pratique, si tu appel, quelquun te pousses par inadvertance, op raccroché, ou su tu las dans ta poche, et op tu poses ton blouson, op ca appel, enfin bref, les exemple pourris yen a pleins, pour un truc qui ne lest pas moins.
meme si ya un systeme pour blanquer quand on appel pas, lors dappel ca va etre la folie.

en esperant que ca se généralisera pas lol :smiley:

il ferait mieux de convertir les mouvements de l’utilisateur en source d’energie pour recharger les batteries, comme c’est le cas pour certaines montres, ça aurait étéutile au moins, alors que là dans le meilleure des cas leur systéme de reconnaissance de geste est farfelue

j’adore, je veux :slight_smile:

Tu viens de me donner l’idée du gadget ultime: une powerball-téléphone, qui se recharge quand on fait tourner la powerball :bounce:

Valoche