Samsung dévoile le baladeur à ... 900$ !

Souvenez-vous, il y a quelques mois HP dévoilait une édition limitée de son baladeur iPod, avec 120 diamants incrustés (voir cette brève). Aujourd’hui, Samsung annonce la contre-attaque (était-ce bien nécessaire ?) avec une version limitée de son YP-W3. Ce baladeur présenté dans une coque “platinum” qui est accompagnée de quelques diamants, sera proposé dans des versions offrant de 128 Mo à 1 Go de mémoire. Il prend en charge les formats Ogg, MP3, WMA, WAV et ASF.

Le prix exact de ce nouveau baladeur proposé en édition limitée n’est pas encore connu mais il devrait se situer aux alentours de … 900$ soit environ 693€ HT !

Lire cette news sur le site

pour ce prix on la boite de mouchoir pour quand on se le fera piquer dans le metro ?? ^^

ne reste plus qu’à lui trouver un intérêt en plus de celui (fort discutable) qu’est l’esthétique…

Des diamants qui feraient rire un bijoutir (mal taillés, de petit carat) incrustés dans une coque en plastique c’est tout de même d’assez mauvais goût, et c’est concilier deux monde assez inconciliables il me semble…

S’il y a de “vrais” diamants, 700€ ca ne fait pas très cher, dans l’absolu.

Tout les constructeurs on besoin d’un produit “de luxe” pour faie rever le client, même si personne ne l’achete (et je doute qu’ils comptent faire bcp de benefice sur celui là)

[:mat]+, mat

Allons donc, si tu te paye ce bijou, tu circule pas en Metro.
La Ferrari de Mr. est avancé :wink:

Pour les fashions fortunés ça peut être sympa

super… :expressionless: pratique, et à ne pas garder autour du cou dans la rue…
il y a un marché pour ce genre de machin ? remarquez il faut de tout pour faire un monde… mais je préfère les objets de rêves pas les machins courrant pour riches du style trotinette à 200 000 € qui trotine aussi bien qu’une à 80€, mais sans les diamants …

mais ça fait parler d’eux…

Vu ta taille des diamants et le prix de la bêbête, ils ne doivent pas être de bonne qualité :lol:

Sinon, les riches Européens qui le voudraient, c’est le moment de commander aux US :smiley:

Le support Ogg Vorbis. Ca fait du bien ça :slight_smile:

Faut etre débile pour acheter ca… surtout pour un seul 1Go… a ce prix la ca sert a rien!

Diamants ? Ridicule

Une coque dans un métal noble (solide Legé et inoxydable)
du titane par exemple
un pcb de circuit plus résistant au choque
une batri dernier cri est un écran LCD couleur de qualité
voila ce qui pourais me faire dépensé un mois de SMIG :slight_smile:
peut être si je gagne au loto un jours mai alors en promo :wink:

Je vois plutot le mileu HipHop comme cible
c’est vrai qu’il adorrent tout ce qui brille et qui ressemble à de la sappe de maquereau
j’ai un collègue qui est à fond dans ce trip est qui ressemble à un sapin de noel avec tous les brillants ( factices ) qui sont certis sur sa montre, boucle de ceinture, bagues, gourmette…
alors un lecteur MP3 qui brille, pour lui ce model est même trop discret

Si ça plait à certaines personnes et qu’elles peuvent se le permettre je vois pas le problème… Faut être ouvert un peu les mecs, merde :slight_smile:

personne n’a dit que cela devait servir à quelque chose. C’est pour l’objet, le luxe, bref de l’inutil pour les riches quoi.

:kaola:

Luxe ? pour les “riches” ?
Au contraire, ca fait tres cheap… je vois bien ca sur toutes les cailles de quartier (et non de Cartier)

Euuhhh HP fait des Ipod maintenant ?

“il y a quelques mois HP dévoilait une édition limitée de son baladeur iPod”

WMAN qui pensait qu’c’était une marque déposée

et oui HP fait des iPod

Je vois pas où es t le probleme des 900 $ !

Des que je gagne à euromillion je lachete
:smiley:

http://www.dtc.com/ :smiley:

Si il rajoute le support du aac, mpc, ape, flac et mp3pro je paie 15 000€ !