Sam & Max définitivement enterrés ?

Il y a quelques semaines (voir ici), un studio allemand avait fait renaître les espoirs de tous les fans de Sam & Max après l’annulation surprise opérée par LucasArts (des précisions là). L’équipe de Bad Brain annonçait alors être en discussion avec des responsables de chez LucasArts à propos de l’utilisation d’une licence impliquant des animaux. Il ne faisait de doute pour personne et encore moins pour nos confrères d’Adventure Gamers qu’il s’agissait de Sam & Max. Hélas, ces mêmes confrères relayent une information disponible sur le site du studio germanique. Information on ne peut plus clair et qui annonce tout simplement l’interruption des négociations entre Bad Brain et LucasArts.

“We tried everything to bring you the game you all wanted. But it seems all hope has gone. They broke off negotiations. But you truly have to believe that it wasn’t our fault and it sure wasn’t the money. We just don’t know and they don’t tell”

En substance, nous apprenons que les responsables de Bad Brain regrettent énormément de voir LucasArts interrompre les négociations. Cette décision semble sans appel et, pour les membres du studio allemand, il n’y a tout simplement plus aucun espoir sans pour autant que des questions d’argent aient été en cause. LucasArts conservant un mutisme absolu, nous ne saurons sans doute jamais le fin mot de l’histoire… Tout cela est bien dommage.

Lire cette news sur le site

C’est bien dommage tout de même, l’un des meilleurs jeux de tout les temps :frowning:

“les responsables de Bud Brain” c’est Bad pas Bud.

Les negociations sont finies avec Lucas Arts, mais semble continuer tout de même avec Steve Purcell.

oui du meme avis ke geearf

ils (chez lucas bien sûr) préfèrent sortir des jeux sous la licence de starwars… Il est bien loin le temps ou Lucas faisait des super jeux d’aventure…

le fin mot de l’histoire…

[:mat]+, Mat

Rhooooooo dégoutééééé J’étais impatient de retrouver le pitit lapin ki m’a vraiment tro fait marrer à mes débuts dans les jeux… snif

ouai … ils font tjs des jeux chez lucas ? lol

Mr LucasArt, tu nous fais ch###.
Sam et Max “nique” the Road, notre patrimoine culturel s’en va !

Il ne me semble pas.Ils vendent des licences a prix d’or(StarWars en particulier),c’est tout. :confused:

Edit: Nerces,tu devrais dormir un peu le WE,il manque plein de mots dans ta news :stuck_out_tongue:

–>

?

C’est pas mieux [:yeoh]

Nerces,tu t’es vu quand tu t’es pas relu ? :stuck_out_tongue:

Ou,au choix:

Nerces,tu t’es relu quand t’as bu ? :stuck_out_tongue:

Trop dur le lundi [:coms]

Mieux vaut pas de jeu du tout qu’un vieux jeu pourri… Ca se trouve ce studio allemand est très mauvais et nous aurait pondu une belle m…
Lucas nous a peut être épargné ça :slight_smile:

Et qu’en est-il de Monkey Island ? Un 5 était prévu il me semble, mais on en entends plus parler… LucasArts n’est plus bon qu’à faire du Star Wars :frowning:

Je comprends pas leur attitude, un nouveau Sam & Max, c’est sûr et certain que ça se vendrait comme des petits pains…

Pas forcement en fait.Comme le souligne Darthvad,si le jeu est mauvais,c’est toute la licence qui en prend un coup.

Regarde la serie des Tomb Raider,tu pense vraiment qu’un eventuel prochain episode vas se vendre autant que le premier et le deuxieme?
Moi j’ai un gros doute, le premier etait surpuissant,le deuxieme tout autant et petit a petit,les devellopeurs se sont embourbés dans des considerations technique en oubliant le principal: Le Gameplay.Du coup,la licence de Tomb Raider a une mauvaise image.

Les “fans” de S&M attendent au tournant et LucasArt le sait. :wink:

+1

Sans oublier que les jeux Star Wars, ben, c’est plus vraiment ça depuis longtemps. [:austindangerpowers] Non vraiment, honte à eux!!! [:vlang]

Encore un coup de ce :gun: :fuck: :stuck_out_tongue: de George Lucas, je parie.

C’est un homme qui a le génie de démolir les rares choses qu’il a réussies! Au placard George! :nop:

Je suis degouté !!! Un des jeux de mon enface avec Simon the sorcerer !

C’etait trop fort comme jeu, mais il est vrai que je prefere garder de bons souvenir de ce jeu, plutot que d’etre decu par une mauvaise suite.

On dirait que le sort s’acharne… les 2 jeux que j’attendais ne verront jamais le jour(Sam & Max et Fallout3)…sniff

vraiment dommage :frowning:
j’y ai tellement joue quand il etait sorti
j’adorais le lapin c’etait trop cool :slight_smile:
la premiere version est en abandoware ou pas ?
si oui on peut la trouver qq part (si toutefois elle tourne sous xp)?