Saisie semi-automatique - Merci de lire au complet !

Bonjour,

Merci de lire le post au complet avant de poster une réponse ! Le premier qui ne le lit pas au complet, j’aiguise ma hache et je le poursuit à mort :lol:

Les logiciels comme CCleaner, IE Privacy Keeper, Efface Historique etc… sont capable de supprimer la saisie automatique de IE. IE possède aussi un outil (Outils -> Options internet -> Contenu -> Saisie semi-automatique) pour effacer (voir désactiver) l’historique. J’aimerai pouvoir inclure cette option dans un fichier batch (ou un fichier reg), mais malheur (déjà que l’historique était configuré de manière bizarre et que le cache était pathétique), je ne trouve pas où est ce fichier ! Et c’est là que commence la chasse, 2 semaines que je cherche !

J’ai essayer des recherches dans le registre avec regsearch, des comparaisons avant/après avec regshot, rien ! Donc j’en conclus qu’il n’est pas dans le registre. Je cherche avec filemon pour voir quel fichier est modifié/supprimé avec CCleaner et autre logiciel : rien ! Rien et toujours rien !!! Je cherche partout sur google, je cherche dans les fichiers, mais rien. OÙ SONT CES SATANÉS FICHIERS ?!!? J’ai essayé une comparaison avec regshot lors de la désactivation de la saisie-automatique, et hop, j’ai trouvé les clés ! Croyant que les clés désactivait et supprimait, j’étais tout content ! La réalité m’a rattrapé, en le réactivant, les données sont toujours là… Où sont ces fichiers ?

Merci d’avance,
bibi26

J’ai lu au complet :wink:

Salut

Certainement une MRU de la BDR

Mais si c’était dans la bdr, elle serait sur les comparaisons avant/après avec regshot, non ? Mais je pense que c’est comme firefox : c’est stocké dans un fichier, mais je n’arrive pas à trouver ce fichier :frowning: