Sagem myX-8 lancé officiellement

C’est aujourd’hui que Sagem lance officiellement son nouveau téléphone mobile, le myX-8. Successeur du myX-7, ce téléphone pèse 121 grammes et intègre un lecteur MP3, un emplacement carte mémoire Mini-SD, un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom numérique 8x), un Flash photo, un lecteur vidéo, une connexion Bluetooth et un écran 256 000 couleurs offrant une résolution de 240x320 pixels pour 5.5 cm. Ce téléphone est doté d’une autonomie de 4 heures en communications et de 300 heures en veille. Il est livré avec une mémoire interne de 40 Mo et un casque stéreo.

Le design du myX-8 a été mis au point par le designer français Ora-Ito qui a déjà travaillé pour le compte de Louis Vuitton et Swatch. Le myX-8 est déjà disponible en France à partir de 411€ TTC.

Lire cette news sur le site

Faut croire qu’il y a des amateurs pour ce genre de choses…

“qui 121 grammes” -> qui pèse 121 grammes

Je trouve ce portable vraiment moche. Je préfère les précédents Sagem !

Oui ca fait un petit moment qu’il est disponible :wink:

Je préfère mon SPV c500 tournant sous Windows Mobile 2003SE. On peut tout faire :stuck_out_tongue:

Et une Carte mini SD de 512Mo, on peut se mater pleins de Divx dessus :stuck_out_tongue: (~ 100Mo un divx encodé pour mobile)

pas mal …

Les touches paraissent assez petites…

Le design du myX-8 a été mis au point par le designer français Ora-Ito

mmmh…ressemble beaucoup au T610 et T630 de sony erricson !!

Moi qui vient juste de m’acheter mon MyV-55 :frowning:

C dingue maintenant les portables… mais au lieu d’améliorer les portables les constructeurs ne feraient ils pas mieux de rajouter l’option téléphone sur un PDA ?

pas trop mal comme telephone mais bon est-ce qu’il permet de passer et recevoir des coups de fil ?:wink:

pour 411 € j’achete un telephone + 1 apareil photo + 1 PC …

Il m’a l’air bien sympa :slight_smile:

jej1, heu le PC… pour 411€ :s

ca n’existe pas un module GSM au format compact flash? comme ca, il suffirait de l’insérer dans un PDA, et hop! le PDA devient téléphone

plutot que de vouloir transformer un téléphone en PDA (écran minus, mémoire qui reste limitée, ergonomie pas top…)

les touches sont trop petites

+1 Pour le C500,

C’est un smartphone qui n’a aucun équivalent, excepté peut être les autres SPV plus vieux…SPV POWA !

Design épuré et caractéristiques alléchantes ! Mais ça n’est pas pour moi car je préfère un téléphone qui fasse vraiment… téléphone ! Accessoirement lecteur MP3 peut-être. Pour le reste, je préfère un vrai APN, notamment.

+1 c’est clair mis a part la couleur c’est kif kif!

ya pas plutot des news sur des portables supportant le goforce 4000 , les portables 3g ?

Un pc d’entrée de gamme c’est 200 €

Par exemple chez ldlc :
1 PC 199€ + 1 ecran 17 CRT 89 € + 1 apn 2Mega pixel 106 €
Ca me laisse 17€ pour un telephone, ca doit pouvoir se trouver :slight_smile: