Sagem 908 et free

Bonsoir, depuis quelques temps j’ai un soucis avec ma connexion internet.
je suis chez free avec un sagem 908 comme précisé sur le titre du sujée ^^
Alors voila j’ai un gros probléme par exemple pour allé sur google.com, je met une bonne vingtaine de seconde, pareille pour free.fr, clubic enfin tout les sites…
niveau upload mon taux monte à 1-2ko/sec grand max, et le ping je n’en parle pas quand j’ai 600 de ping je suis heureux ^^
J’ai vérifier tout mon ordinateur au anti virus, anti-spyware, base de registre nettoyer… rien à faire le probléme persiste :o
Le truc bizzare dans l’histoire c’est que quand je branche ma freebox le débit remonte à sont max dl à 600ko/sec, upload à 60ko/sec, affichage des pages directes, bon ping seul probléme dés deco intempestives lors de tout mes jeux (pourtant la freebox ne ce désyncro pas d’aprés l’horloge) donc pour ca que je préfére branché le sagem…

Donc en gros si quelqu’un avais eu les memes probléme avec ca connexion free (adsl max) et sont sagem 908.
merci de me le signaler :stuck_out_tongue:

g u un prob similaire,

tout mes prob se sont évaporé quand je suis passé de l’interface USB en ARJ45

tu te met en ip auto tu branche ta prise réseau tu peu prendre un cable droit ou croisée la freebox gère automatiquement et roulé jeunesse pas besoin de pilote rien.

voila jespere que sa va marché @+

merci pour ta réponse, seulement j’ai oublié de préciser que j’avais essayer les deux (usb et ethernet) même constat :’(

tu dois être en ip 82.65.**** a priori chez free actuellement il y a des gros problèmes de débit chez les non-dégroupés , surtout avec la freebox …

si ton ip commence par 82.65 ne cherche pas plus loin…par contre c’ est bizarre que ta connection freebox ne recontre pas le même défaut