Sa passe?

Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre un processeur i7 870 une carte graphique nvidia gtx 750ti et 8gb de ram ddr3 sur mon pc hp 3130 carte mere:MSI 2A9C Alim 300W
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Edité le 03/06/2018 à 18:59

Il y aucune raison qu’elle ne fonctionne pas, malheureusement les HP sont bridés.
www.clubic.com…

:hello:

Pour le cpu, ça ne devrait pas poser de problèmes, la carte mère étant compatible avec les i7 Lynnfield

Mais là où ça risque de coincer, c’est avec la carte graphique…parce qu’on a vu de nombreux cas où les cartes mères HP aux bios basiques n’acceptaient pas de fonctionner avec des cartes graphiques un tant soit peu récentes :neutre:

bios a jour ?

l’alimentation est un peu juste a mon gout,

la carte graphique possède une connexion d’alimentation ? si non risque de manque d’alimentation du à la génération de pci expresse employé par la carte mère !

Bonjour,

Le mieux serait de prendre une alimentation de marque genre Antec, Seasonic, Ldlc Be quiet, si tu tape dans une 550 Watts ça devrait suffire et un port PCI-EXPRESS 2.0 alimentera sans soucis ta 750 Ti tout vient de l’alimentation générale du PC

Par-contre es-tu certain d’avoir la place pour loger ta carte
Edité le 04/06/2018 à 12:00

+1 pour le changement d’alim, parce que contrairement aux GTX 750, les GTX 750 Ti ont souvent besoin d’un connecteur d’alimentation supplémentaire PCI-e 6 pins, et il est douteux que l’alim d’origine du pc en ait un ^^