Run-time error R6002 - floating-point support not loaded

Bonsoir, mon problème est on ne peut plus simple.

Lorsque je tente d’ouvrir un petit programme comme par exemple CoreTemp, j’ai le message suivant:

Run-time error R6002 - floating-point support not loaded

J’ai cherché sur internet, mais tout est en Anglais, je comprend rien :frowning: Merci à vous si quelqu’un sait comment faire :).

OS: XP SP3 Pro

Réinstall tes softs. Ca ne vient pas de l’os. Desinstall les soft qui te font cette erreur et nettoie ta bdr.

Sans en être certain, mais il me semble que c’est le genre de message d’erreur typique aprés une tentative de corruption d’un fichier après un désassemblage.
Puisque C ++ est le langage utilisé dans la programation et “runtime error” serait le programme qui ne trouve plus le bon chemin d’accès pour démarrer, comme si on avait changer une ligne de celui-ci. Ou peut-être un problème de licence, que pour démarrer il aie besoin d’un programme bien précis sans quoi le chemin d’accès serait refuser.

si non précise un peu plus, depuis quand ca te le fait, avec quel soft, etc …

Mon installation de Windows est toute fraiche toute propre de jeudi dernier. J’ai constaté ce bug hier soir seulement, ca me le fait avec des petits programmes comme Core Temp, ou CPU_Z, mais il n’y qu’avec cela que j’ai pu essayé.

Parallèlement j’ai découvert une infection de pratiquement tout mes fichiers .exe par le virus Win32 Partite B. Je lance actuellement Stinger qui est censé me nettoyer tout ca, mais de toute facon, je veux juste désinfecter mes autres disques dur: Je pense que je vais encore reformater, plutot que de bousiller mon registre tout neuf qui doit avoir pris un sale coup dans les dents…

Concernant les softs, j’ai très peu de choses installées. J’ai fais plusieur Spybot, Ccleaner, Tuneup & co, sans résultats.

Le reformatage me parait donc la seule option, mais ca va être chiant, d’autant plus que je vais surement devoir appeler Microsoft pour réactiver ma license OEM…

bon courage alors ^^

Merci à toi :jap: