Rumeurs sur les réponses des opérateurs historiques à l'offre Free Mobile

Free Mobile vient donc d’annoncer ses offres.
Dans ce sujets, je vous propose de remonter les rumeurs et votre avis sur la contre offensives que vont forcement faire tout ou partie des acteurs du marché.

Certains portes paroles se sont déjà exprimés mais pour le moment pour indiquer avoir bien pris note de l’offre.
Il n’en reste pas moins qu’il n’y a pas encore de nouvelles offres à dates (mais cela ne saurait pas tarder). Le tableau permettant de comparer les offres sera donc sans doute à remettre à jour d’ici quelques jours/semaines.
Edité le 10/01/2012 à 15:15

http://p.twimg.com/Aiy1669CAAAfXnC.jpg
Un fake bien sur :wink:
Edité le 10/01/2012 à 15:45

:lol:

Perso, j’ai arrêté les 3 gros opérateurs ! :neutre:
D’une part pour leurs prix élevés, et aussi pour leur politique d’engagement pourrie. :riva:
Je déteste leur truc d’engagement, où tu es menotté pendant 1 ou 2 ans chez eux, difficile de changer d’opérateur, bref t’es pas libre quoi… :riva:
Et aussi leur technique qui pue qui consiste à appeler un client qui arrive à la fin de l’engagement pour lui proposer une option gratos ou une remise sur le forfait ou un truc du style pour “vous remercier de votre fidélité” mais ils oublient de lui préciser que ça l’engage à nouveau pour 1 ou 2 ans de plus ! :sweet:

Donc je boycotte les 3 escrocs, je ne vais que dans les opérateurs virtuels avec du forfait sans engagement. :neutre:
C’est souvent moins cher, et aucun engagement, donc c’est très souple, t’es libre et tu peux changer quand tu veux.

En tout cas le community manager de Bouygue a de l’humour
https://p.twimg.com/Aizt1K3CQAAiOTl.jpg

bah il lui reste plus que ca :paf:

en tout cas c’est sympa

et puis tout le monde sait que chez Bouygues ce sont des Brel

[:skyos]
Edité le 11/01/2012 à 15:37

8/10 ! :super:

La réponse de Virgin mobile, d’après ce que j’ai lu, devrait ressemblé à ça :

Sosh publie une nouvelle grille de forfaits demain, mais à priori rien de bien intéressant…

Sinon les employés de FREE qui troll sur le twitter de bouygues :smiley: ici

Plusieurs abonnés de Virgin Mobile auraient en effet reçu un SMS bien parlant : “Info Virgin Mobile : Tout illimité à 19,99 € sur votre ligne Virgin Mobile : c’est possible et c’est maintenant ! Contactez le 846, choix : pour gérer votre compte”.

D’autre part, certaines rumeurs parues sur Twitter laissaient penser que le MVNO préparerait trois offres en réponse à Free, une information confirmée par nos confrères de PC Inpact, qui ont pu contacter les services de Virgin. Ces offres, sans engagement, seraient présentées dès demain :

  • Forfait à 5,99 € : 2H d’appels + SMS illimités
  • Forfait à 9,99 € : 4H d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)
  • Forfait à 19,99 € : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)

j’ai eu cette info aussi

J’ai essayé de contacter virgin au 846, mais pour l’instant c’est bien saturé. Trop d’attente, j’essayerai plus tard :slight_smile:

Sosh a aussi sorti ses offres… mais moins sympa que Virgin

www.igeneration.fr…

Sinon, l’offre de virgin n’est que pour les abonnés pour le moment :neutre:

'tain les commentaires dès qu’il y a une annonce :peur:

une vraie boucherie :paf:

N’ampêche quand on regarde les forums, beaucoup de gens (comme moi) pensent : “de toute façon, même si la concurrence s’aligne, je vais chez Free car c’est grâce à eux que ça bouge”

c’est un peu vrai

Mais les forums internet ne sont pas représentatifs de la population française.

Ouaip sans Free ça n’aurait probablement pas changé.

Donc bon ça me fait bien rire… Toujours dans la réaction, jamais dans l’action.

www.igeneration.fr…

Si ça se confirme, c’est juste risible…

oui pour le coup c’est vraiment du foutage de gueule…


Quelqu'un a des infos sur les conditions des offres de Virgin? Pour un client encore sous engagement, comment ça se passe, il peut changer son offre par une des nouvelles?

Si c’est possible je suis mega interressé par les offres de virgin…
Surtout que par rapport a leur politique tarifaire de ces derniers temps, j’ai un forfait paradyse 3h sms/mms illimité + internet 500Mo pour 36.90. Comme j’utilise pas tout mon forfait je pensait bouger vers un forfait plus cours mais… l’evolution des forfaits fait que l’economie ne serait que de 2-3€/mois

Bon, tentative d’appel de virgin qui dit etre submergé d’appel et demande d’attendre quelques jours.