Rue du commerce garantie or

Bonjour,

voila j’ai renvoyé une carte graphique acheté sur RDC il y a moins d’un an, avec la garantie or.
Sur le site il est bien indiqué qu’on obtient un avoir sous 72heures,
sur le suivi de mon retour il est indiqué qu’une réponse sera donnée sous 5 jours.

Ce n’est pas que 2 jours de différence soit énorme, mais je trouve ça quand même peu qualitatif pour le site.
Je voulais savoir si d’autres personnes avait remarqué ce problème. Le Service Client que j’ai eu au tel ne sait rien à ce propos…

De même cette carte graphique est un outil de travail, c’est un peu contraignant pour moi…

Merci,

Je me reprends moi même qui suite à un appel au service client afin de demander des explications, j’ai reçu mon avoir en l’espace de 10min. Je souligne la super efficacité de la personne qui m’a pris en charge.

Bravo RDC!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Pour tout problème avec RDC, voir avec lui: www.clubic.com…

Bizarre quand même,

Cachou s’est inscrit sur cluclu ce 20 février (aujourd’hui) à 14h32…a évoqué un problème avec RDC à 14h50 et a posté à 16h05 pour indiquer que son problème était réglé

c’est la nouvelle stratégie de RDC ? :whistle:

edit : j’ai vu que Cachou avait posté sur un autre topic de cluclu, avec les mêmes arguments
ça sent vraiment le pion envoyé au front avec pour consigne uniquement de dire du bien de RDC
Edité le 20/02/2014 à 22:18

En même temps un avis positif; bidon surement, comparer aux dizaines de plaintes pour le SAV de rue du commerce sa ne feras pas changer d’avis les habitués de Clubic sur RDC.

Nan mais faut arreter d’être à ce point parano… c’est dramatique.
Il n’y a que les gens insatisfaits qui gueulent sur les forums, et ben ouai j’ai posté parceque jm’inquiétais au vu des posts et je voulais savoir si d’autres avaient eu le même problème avec la garantie OR.
J’ai appelé sans gueuler comme un dératé et puis voila mon problème à été trés bien pris en charge, alors c’est donnant donnant, je le signale que le service a été bon.
Donc si on a un problème on peut gueuler mais si il est réglé on a pas le droit de le dire ?
Bravo!
Ah ouai, je vais loin dans la simulation, j’ai même fait un post pour demander conseil sur une gtx780 ti que j’achète avec mon avoir…

Pas une question d’être parano, c’est une simple constatation.

Alors oui sur les forums c’est 99% de mécontents qui le font savoir, mais tu compares rien que les mécontents pour les différents cites de ventes, RDC cdiscount sont dans les principaux concernés niveaux mécontentement, surtout comparer à LDLC ou Materiel.net ou il y a très peu de mécontent.

Alors pour moi il n’y a pas photo, libre à chacun d’avoir son avis personnelles sur le sujet.

+1

Pourquoi la grande majorité des plaintes concernent-elles Rdc par rapport aux autres sites ? on voit ici-même une plainte sur Ldlc ou Materiel contre dix sur Rdc :neutre:

Ça c’est déjà vu mais dans ces cas là, généralement il y a au moins 1 ou 2 topic par jour

Je sais pas perso j’ai déjà fait 3 commandes sur RDC, et autant sur Materiel.net,
je suis satisfait pour les deux.

Après si comme selon vous je suis employé par RDC, j’aimerais bien recevoir mon chèque, parceque sinon je démens tout ce que j’ai dis de bien !


[quote="patatrac_1_1"] Bizarre quand même,

Cachou s’est inscrit sur cluclu ce 20 février (aujourd’hui) à 14h32…a évoqué un problème avec RDC à 14h50 et a posté à 16h05 pour indiquer que son problème était réglé

c’est la nouvelle stratégie de RDC ? :whistle:

edit : j’ai vu que Cachou avait posté sur un autre topic de cluclu, avec les mêmes arguments
ça sent vraiment le pion envoyé au front avec pour consigne uniquement de dire du bien de RDC
[/quote]

Quand j’y pense c’est quand même génial d’être aller investiguer comme ça et d’être complétement à côté de la plaque :slight_smile:
Je dois pas être trés rentable pour RDC vu que j’ai fais deux posts en 36h.
Si tu veux je peux poster un printscreen de mon suivi client, mais là aussi c’est peut être trafiqué…!


NOUS SOMMES PARTOUT ! ! !