RPM Tuning : bientôt sur PC et Xbox

Pas franchement réputé et c’est peu de le dire, dans sa version Playstation 2, le RPM Tuning de Babylon Software semble s’être malgré tout très correctement vendu. MC2 France a de ce fait décidé d’en distributer les versions PC et Xbox qui devaient sans doute attendre bien sagement dans les cartons puisqu’elles seront disponibles à partir du 24 mars prochain. En « prime », MC2 France nous a fait parvenir les cinq premières captures de la version PC…

Lire cette news sur le site

et il espere reelement le vendre apres nfu2??
parce que serieux c pourri comme graphisme c meme pas digne d’une geforce 2

c’est tres bien pour les fans de tuning, un crenaux rare encore dans les bacs.
@Blasme:nsfu2? je l’ai trouvé bcp moins bien que le 1… (avis perso)

c clair j’aurai trop l’impression de jouer a nfsu2… ils manquent d’imagination chez Babylon Software ?

Par contre pour moi, j’ai des crash avec retour sur le bureau, régulièrement… ça me rapelle une moto qu’on quik plusieur fois avant qu’elle finisse par démarrer, allez savoir pourquoi…

c’est le jeu le plus instable que j’ai eu jusque là, plantage si l’on appuie sur entrée pour sauter une cinématique… des trucs comme ca…

Au fait la bimbo, ils l’ont payée ??? parceque franchement, son personnage, il sert vraiment à rien du tout, vais vraiment rien… www.gros-tetons-pour-vendre-mon-jeu.com

dans le genre plagiat en moins bien fait… c un bel exemple!