Roxwatch9.exe c quoi il utilise 50% de mon processeur

depuis ce debut d’aprèm mon processeur affiche 50% utiliser et constant jai regarder dans le gestionnaire est c ce roxwatch9.exe qui utilise pratiquement tout

C’est un programme (Roxio) qui indexe tes médias (vidéos et sons). Tu peux soit le désactiver en:
-Lançant le Media Manager, dans le menu Outils tu le désactive
ou
-Tape services.msc dans le Menu Démarrer => Executer puis cherche quelque chose ressemblant à Roxio Hard Drive Watcher 9 et RoxMediaDB9 et met les sur Manuel (en cliquant droit dessus puis Propriétés)
De manière générale tout ce qui contient le mot Roxio met le sur Manuel

Un redémarrage est nécessaire.
Edité le 28/02/2008 à 16:35

S’il est dans “C:\Program Files\Common Files” c’est bien un fichier d’indexation. a desinstaller.
s’il est dans c:\windows ou c:\windows\system32, c’est un trojan

pour le localiser, il te faut désactiver l’option “fichiers cachés.”

a+
Edité le 28/02/2008 à 17:35

oui vyger il est bien dans les C:\Program Files\Common Files dis jai un petit souci je pensai l’avoir régler mais ce n’est pas le cas jai des fenètre de pub qui s’ouvre tous seul dans de nouvel onglet ci tu peut m’aider

ok merci ca peut me servir mais croit tu que ca va arranger mon problème de pub

bien joué je n’est pour l’instant plus de fenètre qui s’incruste trop fort:jap::clap:

les page qui ce tape l’incruste sont revenu j’en ai marre :pt1cable::grrr: :-!


elle ne s'affiche pas elle sont bloqué site sensible en bas a droite a coté du mode protégé :frown::confused: je ne comprend plus rien Edité le 01/03/2008 à 22:50