Route eblouissante dans dirt

Voila mon souci, ma config devrait être suffisante (e6300@2300, 2go, 7950gx2), pilote 163.71 de nvidia, et malgrès tout mes bidouillages la route est vraiment éblouissante, injouable.
Si quelqu’un avait une idéé

C’est le filtre HDR qui fout la caille… Vois si tu peux trouver une option à décocher dans les menus ou alors en passant par *.ini.

Ok, la j’essais une installation sous vista, des fois que les pilotes soient plus adaptés. J’espère que ma machine est suffisante pour ce jeux.

Euh, c’est disproportionné. :nexath d’autant plus que les pilotes sous Vista sont assez mauvais, voire franchement pourri.

Bon, j’ai effectivement trouvé un petit programme qui règle mon problème. Merci hisvin !

Par contre je trouve ma machine un peu limite, ça lag beaucoups, je ne la pensais pas si pourrite que ça.

C’est quoi ton petit programme??

Sinon, moui, Dirt est programmé avec des moufles mais, de mémoire, c’était le HDR qui foutait la caille.

dirt.hdr101,
Je viens également de me rendre compte que mon windows n’étais pas à jour, est ce que le netframework ou un truc du genre pourrait améliorer la situation.
Que pense-tu des gestionnaire de profil genre nhancer ?

Nhancer, connait pas. :neutre:
Pour les jeux, j’utilise juste Ati Tray Tools avec ses profils mais, bon, comme tu as une nvidia. :o

pourquoi quand on parle de vista on dit toujours du mal dessus ça me fait penser les premières années ou XP arrivait sur le marcher tout le monde critiquait et finalement aujourd’hui on est content de xp que ce soit sans ou avec SPack, maintenant vista fait peur à certains d’entre nous pourquoi ? je tourne sous xp et vista et tous les pilotes fonctionnent nickel c’est seulement une question fabricant du materiel et non vista et c’est pas parce qu’un pilote installé sous vista merde que sous xp il ne pourrait pas merder lol.

Ben, il a pas critiqué vista, il m’averti juste que les pilotes pour ma cv sont bof. Avant d’essayer je n’en savais rien, maintenant je le sais. J’ai toujours des soucis sous vista, notemment une baisse de performance conséquente, mais de toute façon on y passera tous, on s’en fout de notre avis.
Pour ma part je ne me vois pas conseiller à un joueur de passer sous vista aussi longtemps que xp fera tourner les jeux plus vite, il faudrait être idiot. Je vais pas jouer à dirt avec de grosses saccade alors que c’est fluide sous xp? Tu me conseilleras ptet de remettre ma configuration à jour, mais bon 1000 euros/an c’est au dessus de mes moyens. (et encore, rien que ma cv c’étais 639 euros il y a moins d’un an).