Commentaires : Roaming : l'utilisation des données mobiles a explosé dans l'UE depuis la fin des frais d'itinérance

Les ressortissants de l’Union européenne peuvent communiquer (appel, voix, donnée) sans coût supplémentaire au sein de la zone depuis 2017.

Il y a quand même encore des gens qui ne savent pas qu’il n’y a plus de frais d’itinérance en Europe… Tristesse xD. Heureusement c’est une minorité, ce qui ne changerait donc pas grand chose à ces chiffres.

Ce n’est pas encore tout à fait ça. SFR, Bouygues et Free ne permettent pas d’utiliser tout le quota d’internet en Europe.

1 « J'aime »

Les forfaits de ma famille sont effectivement limités à 10% de ce qu’on a en France. Mais comme c’était des promotions à 5€/mois « a vie » on a pas de quoi se plaindre non plus, et ça reste conforme à la loi (les opérateurs peuvent plafonner par rapport au prix payé).

C’est moins d’internet qu’en France, mais ça reste quand même un confort incroyable en vacances de plus trop ce soucier de ça.

Et au pire, on prends 1 mois d’abonnement d’un forfait plein tarif avec pleins de gigas si on sait qu’on vas avoir de gros besoins.

1 « J'aime »

Le seul avantage des États Unis d’Europe !
On nous a donné cet avantage, mais on nous en a repris bien d’autres :triumph:.

1 « J'aime »

Vous avez des exemples ?

La libre circulation ou l’euro sont des contraintes pour vous ?

1 « J'aime »

Une étude allemande a révélé que l’euro avait défavorisé les Français, sur le papier c’était une bonne idée, sur les faits c’est une autre chose.
Quand à la libre circulation, c’est la même constatation.

une étude du NPD , je pense…:-1:.
c’est à dire, mensonges, théorie du complot et manipulation à outrance…

1 « J'aime »

Un mensonge relayé par Le Figaro …
Retirez donc vos œillères !