Rien sur ecran avec carte video integrée

Bonjour à vous,

Je me permet d’ecrire ce message afin de vous demandez de l’aide pke là je ne comprend pas du tout ce qu’il se passe.

Alors, j’ai acheté un PC non assemblé. Je le monte correctement (c’est pas la 1ere fois que je le fais). Mais voila mon problème :

Lorsque j’allume le PC, je n’ai aucun signal sur mon écran. J’ai le clavier et la souris qui clignote donc aucun pb pour eux. Mais sur l’ecran rien.

La carte video est integré à la carte mère. Cette carte mere est une MS - 7061 v1.

C’est la 1ere fois que je me retrouve avec une carte video intégré. Y a t il une manip particulière à faire pour l’activer ?

Merci d’avance pour votre aide !!!

Comme pour tout matériel, c’est le bios de la carte mere qui gere la première install.
Personnellement j’opterais pour des problemes de connectiques.
Il n’y a pas de raison à ce que tu n’aies pas l’écran de démarrage car tu dois bien pouvoir acceder au bios.

Bein quand j’allume, l’écran ne detecte rien. La led de l’ecran reste au rouge.

personne n’a d’idée ???

Regarde sur ton plan de montages de ton board si ils y aurait pas un petit jumper qui peu désactiver activer la carte video du board ou swich ils est peu etre désactiver par defaut…

oui j’ai cherché mais rien trouvé.

Mais suis pas sur de mon coup

Ils ce trouve en general tous pres du conecteur video et cest inscrit
en miniature en abrivéation le mieux cest de regarder ton plan.
Ou au pire l’ordi que tu utilise présentement prend la carte video
install la sur ton new board et vas faire un tour dans lbios…

bein sur le plan il n’y a rien de ce genre

Je viens de faire le test en mettant une carte vidéo. Mais idem tjs rien sur l’écran, la led reste à l’orange, il detecte rien du tout !!!

sniiifffffffff!!!

Revoie si ton cablages est bien assembler celui du reset et du power
du board … + - - + ca arrive parfois.