Riddick crash!

:slight_smile: bonjour a tous
l’orsque je veux jouer a the chronicles of riddick, 2 a 5 minutes après avoir lancer le jeu ,celui-ci s’arrete et me présente a l’écran cette fenetre.
crash
*game has crashed. do you want to create a crashlog?
je ne vois pas d’ou ça provient et je ne sais pas quoi faire.

ma cg est une leadtek win fast a 6600gt tdh agp .pilotes nvidia officiel 77.77 :slight_smile:
je précise qu’avec les autres jeux je n’ai pas eut çe problème.

tu t’es craché en plein vol ! je sort ! :lol:

Laisse le créer son crashlog, puis détail le nous. :wink:

Voici le détail :


Exception

The program has encountered an unhandled exception. Crash log files has been generated:

C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB\System\Win32_x86_SSE/CrashDump_2005-08-16_16.53.17.234.txt
C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB\System\Win32_x86_SSE/CrashDump_2005-08-16_16.53.17.234.mini.dmp
C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB\System\Win32_x86_SSE/CrashDump_2005-08-16_16.53.17.234.dmp

OK

oui,j’ai mis le patch,mais rien à faire.

Oulah! C’est moins parlant que ce que je pensais un crashlog!! :smiley:
Tu as essayé d’autres pilotes pour ta carte graphique?

Non mais ce qui serait interessant ça serait le contenu du crashlog,on s’en fout des liens :fou: :smiley:

Celui-là par exemple:

C:\Program Files\Starbreeze Studios\Riddick EFBB\System\Win32_x86_SSE/CrashDump_2005-08-16_16.53.17.234.txt

Ah ouais…
J’avais pas compris que c’était que des liens… :paf:
Je me disais bien que je pigeais rien. :ane:

par contre avec les autres jeux ,je n’ai pas ce problème ( half life 2,doom3,far cry)et meme sans patch c’est pareil :confused:

Perso, j’ai fais ce jeu sans aucun patch. :slight_smile:
Par contre, tu as XP SP1?
Parce que c’est le minimum pour pouvoir y jouer. :wink:
Et je me répéte, mais essaye de changer de pilotes de carte graphique, quitte à en mettre de plus anciens.