Rfactor et Simbin - Rfactor solo? SimBin bots & championnats

Bonjour à tous,

2 petites interrogations.

Je me dis, en lisant la communauté des amateurs de simulation, que le choix entre GTR, GTL et Rfact (on pourrait rajouter GPL, mais PAS de TOCA hein les noobs) n’est qu’une simple question de goût.
Mais une chose ne fait clairement pas pencher, strictement de mon simple point de vue, la balance en faveur de Rfact: l’impossibilité de courir en solo. En effet, après avoir parcouru quelques sites web, ce solo n’est absolument pas mentionné. D’où ma conclusion : absence de mod solo. C’est un soucis car je ne souhaite pas être tributaire d’un connec internet pour m’éclater. Ceci est bien dommage les nombreux mod (V8 Supercars et Megane Trophy) semblent particulièrement attirants.

Concernant les jeux de SimBin, une question récurrente, qui obtiendra, je l’espère ,depuis le temps qu’elle n’a pas été posée, une réponse différente. Est-il enfin possible de jouer en lan avec des autos contrôlées par l’IA. Les diverses recherches faites sur le net m’ont abondamment fournies en autos et circuits supplémentaires. J’ai également (joie !) appris comment créer un championnat GTR incluant les circuits add-on. Malheureusement je n’ai pas trouvé ceci pour GTL.

Voilà chère communauté ce fut mes modestes questions :
*en lan, chez SimBin jouer avec l’IA
*créer un championnat GTL incluant les circuits add-on

salut,

bon alors vite fait,

Rfactor gère bien les joueurs IA, mais il faut quand même noter, que le jeu étant basé sur l’importation de mods, L’IA n’est pas toujours parfaite sur tous les circuits, même si certains créateurs pensent à revoir cette donné pour leur circuit.
Enfin il y a largement de quoi s’amuser tout seul.

Et dans Rfactor on peux jouer en lan avec les IA, chose qui n’est malheureusement toujours pas possible dans GTR2 :neutre:

j’aurais quand même tendance à dire que GTR2 est plus axé solo et Rfactor multi, mais chacun propose les deux options.

Ah? Au temps pour moi alors. Je vais peut etre sauter le pas dans ce cas :wink:

Edit: en fait non, je ne le prendrai pas. Le systeme d’activation est trop contraignant. Il suffit que les gars qui s’occupent du jeu arretent, et on se retrouve avec le jeu et son nombre limite d’activation sur les bras…
Non merci… Et pas d’internet pas d’activation. Well, je m’en passerai.
Edité le 19/12/2007 à 17:25