Revente de PC?

Bonjour à tous!
J’espère être dans le bon topic…Voilà j’ai une question, l’informatique est une passion pour moi, je monte des PC à mes heures perdues pour mes amis, j’aurais aimé savoir, à votre avis s’il était possible que j’en mette un en vente? Est ce que c’est honnete ou pas?
Merci d’avance.

bah j’ai pas trop compris ta question lol tant que le materiel est a toi et que biensur tu l’as tu vas dans la rubrique achat/vente et pis bah tu vends lol :ane:

Tout d’abord merci pour ta reponse, en fait je n’ai pas les pièces, je les commandes à la demande, une fois le PC monté je l’envoi…moyennant un petit dédommagement pour le montage…

Materiel.net facture ça à 30€ (montage) donc tu peux prendre plutot 50€ vu que tu es un particulier.

Oui c’est ce que je pensais, en sachant que je ne prends pas un centimes sur les pièces détachées. Merci pour vos réponses en tout cas, c’est sympa!

lol j’ai commencé comme ca :ane: je vendais dans mon village des pc que je n’avais pas encore, donc je les faisait sur mesure et quand on voit les prix pratiquer en province on as pas de mal a faire de la marge tout en restant le plus competitif possible :wink: depuis quelques temps plusieurs FAI se sont mis au degroupage et la demande ne cesse d’augmenter mais j’ai arreter sa prend trop de temps :neutre:

Ok :wink: J’ai pas mal de temps libre, je suis pompier professionnel, ça me laisse du tps…:slight_smile: