Retrouver vieux jeux pc

Bonsoir à tous !
Je cherche désespérément un jeux auquel je jouais plus petit mais je ne me souviens plus du titre, j’espère que quelqu’un pourra le reconnaître et m’aider à le retrouver avec les souvenirs que j’en ai !

C’est un jeu en 2D ou l’on commande une armée composée de Griffon, de sorciers, de chevaliers noirs et d’archers, et il me semble qu’ils demandent un certains niveau d’énergie chacun. En cliquant sur des cases ou les personnages sont représentés, ils apparaissent à gauche de l’écran, au tout début d’un chemin et avancent vers la droite: le but est de passer tout à droite du chemin pour passer au niveau suivant. Des ennemis avancent en sens contraire et se battent avec mon armée en se croisant. On perds si les ennemis atteignent le côté gauche. Les ennemis sont les mêmes personnages que ceux présents dans mon armée mais d’une couleur différente je crois et ils sont de plus en plus nombreux en fonction des niveaux.
Je crois que l’on incarne un chef ou une espèce de guerrier qui meurt si on perds, et il est peut être placé tout à gauche du chemin ,je ne sais plus vraiment.
Je jouais à ce jeu sur un site comme jeu.fr je crois…
Merci de m’aider, je ne sais pas si je suis très clair dans ce que j’ai dit
Edité le 09/03/2017 à 20:58

Tu as joué ce jeu en quelle année ?

Hum c’était vers 2009 je pense, peut être 2010