Retrouver un jeux vidéo de mon "enfance"

Bonjour,
j’ai 20 ans et vers l’âge de 6-7 ans je jouais à des jeux vidéo appartenant à mon père. J’aimerais les retrouver mais je n’y arrive pas XD donc il était dans des grosses boîtes en carton style Simcity 2000.

  1. Un jeu de donjon en vue du dessus, la cinématique de début c’est un dragon qui rase une ville en brulant tout. Il y a 4 ou 5 héros (2 filles, et chaque perso a sa propre couleur file:rouge et violet garçon; orange,vert, (bleu)) après on choisit entre eux et zou dans le donjon. On avance étage par étage. les perso sont très vulgaire et il n’y a pas mal de sang… on peut désactiver les gros mots dans les configs . de plus aspect de gamme play parfois a trouvé un orbe doré qui nous conférer un bonus mais j’en suis plus trop sure à 100%

  2. On commence dans une tour, on est un soldat et il y a une invasion alien etc . je n’ai jamais réussi à sortir du niveau 1 en gros au dernier sous-sol il y avait un grand tunnel blanc quand on le prend on se fait tuer et avec l?ascenseur on peut aussi aller dans les bureaux à l’étage ou l’on trouve des armes, on pouvait casser les pots de fleurs dans les bureaux ^^ et il y avait un niveau stand de tir.

  3. un jeu inspiré de starship trooper s’était vue du dessus et on se balader niveau 1 dans le sable attaqué par les araignées aliens puis au fils du jeu on se balade dans différents complexes militaires. La pire morte de ce jeu c’était de ce faire attraper par une minuscule bête qui alors entrer dans nous et on devenait un gros monstre tourelle qui tirait sur ces alliés . beaucoup d’arme obtenable un minigun des canons électriques etc.

Info: parmi c’est jeux il y en a d’autre que j’ai retrouver si cela peut vous aider ; Turok, simcity2000, Waterloo, SUB culture

Hello :hello:

Paye tes énigmes !! Ahaha !

Je me mets en quête !