Retrouver puis changer mot de passe hotmail/outlook depuis un iphone

Suite à notre séparation mon ex a accès à ma boite mail car mes identifiants étaient pré-enregistrés depuis des années.

De mon côté, je ne peux consulter mes mails que depuis mon iPhone.

Je n’ai pas moyen d’accéder à ma boite mail depuis un autre pc.

Mon problème : je ne voudrais pas que mon ex supprime des mails administratifs qui sont importants et utiles pour moi…

Il faudrait que je change mon mot de passe mais comme il était enregistré depuis des années que ce soit sur notre pc ou sur mon téléphone et que je n’ai pas eu à le saisir depuis extrêmement longtemps, je ne m’en souviens pas.

Pourriez-vous m’aider et me dire s’il est possible de retrouver mon mot de passe actuel et de le changer depuis mon iPhone.

Merci pour vos conseils

Thématique sélectionnée : Messagerie

sur un autre navigateur (ou tu ne te connectes pas automatiquement, quitte à l’installer pour cela) tu peux tenter de cliquer sur
“Votre compte n’est pas accessible ?” sous les cases noms et password sur la page www.outlook.com
puis “J’ai oublié mon mot de passe” sur l’écran d’après

cela te demandera le code envoyé sur un autre mail (ton email de securité) ou par sms si tu as activé ton numéro de téléphone comme sécurité

si tu as activé la validation en 2 étapes cela te demanderas 2 codes, par mail et/ou sms (j’ai 2 mails et un téléphone en sécurité donc j’avais le choix)

bon cela suppose que tu aies encore accès à l’autre boite mail par contre
Edité le 02/06/2015 à 12:08

Merci Feunoir, mais l’adresse de securité est celle de mon ex. Et je n’ai jamais entré mon numéro de téléphone.
Et ce soir, je vois que mes mails ne se mettent pas à jour depuis mon iPhone, il y aurait une erreur de connexion.
J’ai bien peur qu’il ait changé mon mot de passe.
Et je suis aussi bloquée sur Facebook.
C’est génial…