Retrouver les touches de fonctions fn

Bonjour,

Je possède un portable Toshiba Satellite A660. Au bout d’un certain temps sans relancer la machine, la combinaison de la touche FN avec F1, F2 etc. n’était plus disponible. Il fallait redémarrer le pc pour qu’elle revienne.

Après avoir consulté le Net, j’ai cru avoir trouvé la solution en allant dans les utilitaires Toshiba mais depuis quelques jours, je n’ai plus du tout d’accès à ces touches pour régler la luminosité et autres fonctions.

Pouvez-vous m’aider à rétablir la situation ?

Merci et bonne journée, Giorgio.

salut,
il se peut que le logiciel qui gère les touche de raccourci ne se lance plus, as tu essayé de réinstaller le logiciel en question?
http://www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR
le logiciel en question doit s’appeller value added package si je ne me trompe pas

Salut,

Oui j’ai essayé mais maintenant je n’ai plus l’affichage des touches lorsque j’appuie sur FN. Par contre, il me semble que les fonctions sont ok, sauf pour la mise en veille prolongée qui se trouve apparemment à la place de la mise en veille simple (de F4 vers F3) …

Me demande si ce n’est pas dû au fait que j’ai optimisé un peu le portable au moyen de TuneUp Utilities …