Retrocompatibilité "marvel vs capcom 2" sur xbox 360

bonsoir.

tout est dans le titre!
quelqu’un a-t-il testé le jeu xbox sur 360?
pas de bugs, problemes d’affichage, etc…?

merci d’avance!

Un ami l’a essayé, des textures buguées et des carrés blancs/noirs a la place des sprites :confused: passe ton chemin.

ok.
ya pas eu de patchs correctifs depuis?

Je doute fortement.

La liste officielle de rétrocompatibilité a l’époque indiquait une plein compatibilié. Si ce critère est donné aussi facilement, je ne pense pas qu’ils s’emmerdent a mettre le soft a jour :frowning:

dommage…quel jeu pour les amateurs du genre!

Ouaip. Les rares qui tournent a 100% souffrent quand meme de lenteurs occasionnelles et divers artefacts/bugs graphiques. Meme les jeux sortis et vendus sur le live (réédition de Fable par exemple)

et ils ne le sortiront pas dans le commerce en dvd, je suppose.

Il n’y a a ma connaissance qu’un ou deux packs de jeu arcade (assez bof) de sorti en version DVD, quasiment au lancement de la console :confused:


Xbox live arcade unplugged, Volume 1.

Le 2 n’est toujours pas sorti :paf:

www.jeuxvideo.com…


Il faut savoir que la plupart ne tournent pas en offline, grosse déception pour certains comme bomberman, small arms, qui chez moi, ne sont lancables qu'en version démo si le net est coupé :riva:

au fait, je n’ai pas trouvé de topics sur la retrocompatibilité des jeux xbox sur 360.

ce serait bien d’en creer un afin que chacun puisse temoigner de la bonne compatibilité ou non d’un jeu xbox.
si j’ai bien compris, on ne peut se fier à la liste officielle de ms.

on pourrait meme noter la retrocompatibilité : bonne, moyenne, injouable; et ainsi faire une liste.