Retours apres passage dans des journaux gratuits

Slt,

Ceux qui ont des entreprises pouvez vous me dire si vous avez pas mal de retours par un ptit pavé de pub dans un journal tel le paru vendu ?

Demain je passe au paru vendu pour apparaitre dans la catégorie informatique, j’aurais un ptit pavé, cout de 36 euros dans mon cas mais passage qu’une seule fois snif snif

Comment peux baser tes espoirs sur une simple comme ça ? Il y a tellement de critère qui entre en compte …
Activité de l’entreprise, lieu et date de parution, taille du bloc, bien sûr les lecteurs (Interessés par l’activité de l’entreprise ou non) et j’en passe …

Enfin moi j’dis ça … J’dit rien =p

ben je compte en faire d’autres et bien sur cela dépend de chaque cas mais en général on doit bien avoir une idée des retours sur ce genre de journaux?
Parutions a 147 000 exemplaires c’est quand meme pas rien !!!
Je me dis en passant régulierement dans la rubrique informatique y doit avoir moyen de se faire déjà + connaitre !!

perso quand j’étais étudiant je distribuais des tracts, les mettais sur les voitures, c’est pas mal aussi, ca va directement aux personnes au moins, pense y

:icon_biggrin: Si à un retour sur investissement ( 36 € ) c-est bien . tiens nous au courant dans la semaine.

je fais le forcing nivo com (carte de visite, tracts, site internet, pub sur voiture…) mais c’est vraiment chaud pour se faire connaitre arfff
a voir pour les journaux gratuits mais a 36 euros chaque parution ca va faire chero a force mais s’il y a un retour je suis pret a reinvestir a nouveau bien sur !!