Retour utilisateurs Sweex (ça existe?)

Bonjour j’aimerai savoir si Sweex (www.sweex.com) est une bonne marque pour le matos réseau, comme les routeurs, ainsi que vos conseils.

Merci

c’est de la merde en sachet,ils mettent des produits qui servent a rien ,j’espere que elle va coulé cette boite de chiotte,la preuve en est j’ai un modem routeur ou il est impossible de se connecté a internet,resultat,le modem sweex a emmbrassé mon mur,a evité a tout prix les produits de cette marque

il a du se faire son opinion depuis :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Je viens d’acheter un switch 8 ports Sweex. L’emballage était correct, le switch marche sans problème. Esperons que ca dure, mais y a pas de raison pour qu’il ne marche plus demain…Pour l’instant il fait son office.

Sweex?
Vous avez dit Sweex?

C’est une marque équivalente à Q-Tech => Bas de gamme, daubique.
C’est bon quand tu lui en demande pas trop…

Edit : Ancien acheteur de Sweex (Boitier et deux alims, je veux plus entendre parlé de cette société :o )

Ouai bah je croiais aussi que c’était tout beau, tout roses, tout fun, super prix.

Puis une alime qui pète sans rien demandé, et un boitier mal foutu (pour ça que j’ai prit mon P180).

Finition de merde :neutre: (en même temps pour 50€ avec alim de 300watt :paf: )

C’est pas cette alime qui a cramé (heureusement, vu qu’elle n’a jamais servit :MDR , manquerait plus que ça :paf: ).

Je parle de la finition du boitier, à l’arrière c’est mal fichu pour les cartes d’extensions, faut commencé à tapper avec un marteau pour pouvoir refermer le clapait :neutre:

Sonde qui grille après 3 jours :confused:

Vibration monstrueuse :paf:

Du bas de gamme que monsieur tous le monde veut acheter parce que ça fait style et qui veulent pas mettre le prix pour avoir quelque chose de correcte :neutre:

Après on s’étonne qu’il y a plein de déçu de l’informatique :o

Bah surtout quand on compare, par exemple, un Antec et un Q-Tech (par exemple).

L’Antec est pensé pour être simple au niveau montage matériel, rack pour lecteur, amortisseurs en plastiques pour le dur, des plaques déjà viser qu’on peut retiré facilement pour les cartes d’extensions, un boitier étudier de A à Z, et optimisé.

Tout le contraire de Q-Tech :paf:

Enfin, j’ai vu un super boitier Q-Tech, il a de la gueulle, mais une fois que je l’ai ouvert, j’ai fui :confused:

cay comparable? :paf:

Et niveau… en dessous du capot? :whistle:

Et au niveau de l’ampoule arrière droite? :o