Retour bureau en plein jeux

Bonjour,
Voila quand je joue pendant 5 minutes voir moins à Bioshock ou Stranglehold mon pc fait un écran noir et me marque l’erreur Windows “envoyez le raport” et retour bureau.
Alors que des jeux comme Crysis , CSS, WOW je n’ai aucun problème.

OS: Windows XP 64 bits Sp2
CG: 8600GTS
CM: MSi K9n4 ultra-F
Proc: AMD Athlon X2 64 bits 4600+
Mémoire: 1Go DDR2

Help plz ^^

tu as des drivers nvidia beta non? avec les 173 ou 174 beta j’avais des retour windows avec certains jeux, mais pas tous

(dsl du retard)
mais j’ai la version 169.21

Tu as noté l’erreur (enfin les numéro) puis fait des recherches pour voir d’ou ça pouvait venir ?

PS: Je dis ça comme ça (au vu de la pletor de jeux que tu cite) mais ça arrive avec les jeux crackés …:whistle:

AppName: bioshock.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: bioshock.exe
ModVer: 1.0.0.0 Offset: 003c1d31

  1. Ce sont les bons numéros ?
    2.j’ai fait des recherches sur le net et je trouve que des pages en anglais et cela m’aide en rien.
  2. les jeux fonctionnent trés bien chez un pote.

PS:j’en ai achetés dans le lot quand même xD
Edité le 24/03/2008 à 16:57

up plz

:hello:

j avais presque la meme config que toi avant !!!

ts mes jeux sont original , en partis ceux que tu cite et aucun plantage de ce type:sol:

donc est ce des jeux original lol ?

sinon :grrr::grrr:

ne t etonne pas si ta des problèmes a bonne entendeur :jap:

autrement ca peut venir de té pilote , rame , ou resolution trop élevé qui fait planté le jeu !

donc essais déja de joué en moyen avec resolution 1024/768 pour voir si ca plante:icon_biggrin:

Certain sont des originaux d’autres non.
Alors hier pendant que jouait a dark messiah écran noir comme si il se mettait en veille j’ai déja lu quelques truc la dessus mais rien d’intéressant.
La je sais pas quoi faire…
C’est pas la résolution déja essayé , ni des pilotes.
Edité le 30/03/2008 à 17:26

J’avais un problème similaire : écrans noirs, retour à windows … bref comme toi, enfin peut-être.

Et ça s’est soldé par un gros flash bleu : on comprendra que l’alimentation avait claqué !
Après avoir changé l’alim je n’ai plus eu de problème.

Donc si tu peux te faire prèter une alim correspondant à la tienne ou plus puissante et essayer.

Ok merci je vais essayer de chercher de ce côté là

peut-être un problème avec XP64 bits, mais en même temps si c’est apparu d’un coup ya pas de raison.

Je sais pas c’est apparus d’un coup.
En février je pouvais jouer a Crysis et le finir en graphisme moyen et la d’un coup peut pas a essayer des jeux comme Stranglehold ou Bioshock. Alors que Crysis prend beaucoup de ressource c’est bizarre.