Résultat du concours Gigabyte

Me Montel, huissier de Justice, vient de procéder au tirage au sort du concours Gigabyte qui s’est déroulé sur Clubic du 18 au 20 Janvier 2005.

Le gagnant est Alain Borie de Agde (34) et il gagne une carte mère Gigabyte GA-8I925X-G qu’il recevra trés prochainement.

Lire cette news sur le site

il a une gigachance, lui reste plus qu’à débourser pour se monter la config complète :ange:

Ou de revendre la carte sur e-bay

Pas plus de détail sur le nombre de participants et autres infos statistiques ?
Sinon, félicitations au gagnant ! :slight_smile:

Tien c’est marant je voulais justement aller chez lui pour montrer le volcan au petit, au fait il se visite le Volcan a Agde ???

oué pas plus d’info ???

:clap: bravo a lui

ouep ce serait cool d’avoir le % de personne ayant participé, trouvé les bonnes réponses …

Maitre Montel n’est pas très adroit : je devais gagner mais bon,…
Décidemment, j’ai pas de chance.
C’est trop injuste !!!

Félicitations au gagnant.

PS : en cas de double utilité, le gagnant peut faire un don au poussin désoeuvré :smiley:

bon bien vivement le prochain concours!
et felicitation

de toutes façons il n’y a plus que cela a faire

On pourrait avoir les bonnes réponses SVP :smiley:

Bah il est bouché maintenant :smiley: … Mais la carriere de basalte heberge un centre de tir maintenant [:clinoeil] !

tiens, un gagnant qui se la joue incognito

[:gnak] Ha y est chui grillé :frowning:

:smiley:

:stuck_out_tongue: Kalyst

tu parles, sur détente on a bien compris que c’était lui :stuck_out_tongue:

c’est cool que ceux que l’on connait et cottoie tous les jours gagne, a quand mon tour :whistle:

ah faut etre modo en fait [:bb_boj]
[:riva!]

comment est-on informé des concours?car je passe tout les jours sur clubic, je suis inscrit au site, je voit svt les annonces des résultats, mais du concours en lui même ça je voit pas.

Moi aussi veux participé :wink:

sur la page d’acceuil, au dessus des news :wink:

Fallait pas lui dire !
Ca aurait fait un participant de moins et une chance de plus de gagner :stuck_out_tongue:

PS : Je rigole biensur :stuck_out_tongue:

ok merci, en fait je reçois les news via “news interceptor” donc je ne passe jamais par la page d’accueil

lut et bravos o gagnant si il veut faire un don me voila :smiley: