Rester chez wanadoo ou partir chez free

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : LUC83 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LE LUC
Longueur de ligne : 500 mètres
Affaiblissement : 3.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25597 kbps (3200 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PACA-3
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Sa c’est mon test chez degrouptest.
Alors que faire a votre avis rester chez mamadoo et payé 39.90€ pour de l’adsl max ou partir chez free.
Merci de votre aide. (biensur je ne suis pas en degroupé).

tu paye 39.90 € chez wanadoo toi ???
perso c’est 29.90

les 6 premiers mois sont à 29.9€ puis 39.9€ soit une moyenne de 34.9€ sur un an

que répondre à ta question??
tu as toutes les données entre les mains(prix avatanges inconvenient de chacun etc etc) donc à toi de voir…

c le genre de question où il va y avoir encore bousculade…

free c mieux non c wanadoo etc etc
allez je laisse 24h pour qu’il y ait 5 pages pour ce genre de chose…

je pense que au bout de 6 mois il vont reconduire la promo
enfin j’espere

moi ce que vois c’est que:

  1. je suis chez wanadoo, ça marche impec: ma livebox a grillé, j’ai appelé le sav(environ 30s d’attente), 5h plus tard (et encore, c’est parceque j’étais au boulot) j’allais dans l’agence ft la plus proche pour récuperer la nouvelle.

  2. ma patrone a free; ça fait des semaines que son modem ne fonctionne pas (freebox). finalement elle en recoit un autre: bilan, ça fonctionne pas mieux.

Et je peux donner l’exemple parfaitement inverse pour moi :wink:

Ca l’aide à choisir hein? :stuck_out_tongue:

ça m’étonnerai que tu aies attendu 30s au tel, et que tu aies recu une nouvelle free box par la poste en 5h; à moins que la poste ai fait de très gros progrès :smiley: (et free surtout)

perso jamais je ne prendrais free, encore moins en dégroupé tant qu’ils n’auront pas un local près de chez moi; c’est trop la roulette russe chez eux.

Je n’ai eu aucun problèmes avec Free donc pas besoin de recevoir une new Freebox, ni de les appeler…

Au passage, 30 sec, tu as eu de la chance, même chez Wanadoo c’est pas une généralité…

De plus tout le monde n’a pas une agence FT à coté de chez soi :oui:

D’ailleurs Agence FT/Wanadoo, est ce Wanadoo qui finance l’agence? :stuck_out_tongue:

Et Free a fait des progrès, lettre posté un mardi, Freebox et ligne activée le lundi suivant…

vu les caracteristiques (et si tu es dégroupé) Free s’impose de lui meme tu auras beaucoup plus de choses pour moins cher :slight_smile:

Beaucoup plus? Il aura seulement le téléphone en plus. Ca sera moins cher effectivement.
A toi de voir misterz83, si tu préfères changer ou rester.

bah avec un affaiblissement comme celui là s’il est dans une zone TV il aura la TV aussi en bonne qualité

Il est pas en dégroupé [:kangol]

aidez moi et non je suis pas en degroupé.

alors wanadoo

Autre question es ce que je peux m’abonner chez free alors que je suis encore chez mamadoo comment sa free recupere ma ligne donc pas de coupure adsl. Biensur cela m’oblige a payer 2 abonnement pendant au moins 1 mois mais tanpis.

oui sans problème, c’est ce que j’ai fait en passat de tiscali à cegetel

pour la question de départ, si le téléphone ne t’es pas indispensable, vu l’écart de prix entre free et wanadoo (5€ en moyenne sur l’année, voire 0€ si la promotion est définitive) je jouerais la sécurité en prenant wanadoo

+1

pour le moment la promo n’est pas definitive maintenant je vais payé 39€90 sauf si je me reabonne pour 6 mois mais j’ai des doutes sur sa car chez mamadoo c’est 12 mois.
Wanadoo est fiable c’est vrai mais il pourrait faire un gros effort commercial au lieu de s’engraisser (avec le soutient de FT mamadoo pourrait nous fournir de l’adslmax a 15 ou 20€). Aucune innovation (la seul fut la livebox et je l’ai gardé 2 mois, une gros merde). Donc c’est vrai que les autres sont pas mieux mais ils font l’effort d’etre moins chers. (c’est mon avis perso).

la livebox une grosse merde ???
ok ,va chez free et tu vera bien