Restauration

Bonjour,
j’aimerai désactiver le service restauration de mon XP. ( ça je sais faire ) :super:
mais en gardant mes points de restauration ( ça je ne sais pas faire ) pour peut être un jour le réactiver et utiliser les points sauvegardés.

Comment est-ce possible ?

Bien, pas beaucoup de réponse :neutre:

Je vais reformuler alors !

Y a t-il un logiciel qui remplace la restauration ?
Mais pas en faisant une sauvegarde sur CD :non:

Ce qui est sûr c’est que rien n’est prévu pour que tu puisse recuperer les fichiers d’anciens points de restauration à partir du moment où tu desactive la restauration systeme .

En remplacement tu as ces solutions:
www.clubic.com…

En faite si je comprend bien la restauration d’XP peut être remplacé par une sauvegarde du registre ?:ouch:

Je me trompe ? :sarcastic:

:heink: je ne sais pas où tu as vu parler de sauvegarde du registre

Tu as lu le lien que j’ai mis ?

Oui j’ai fini de lire le dossier et je suis désolée de ma confusion avec restauration et sauvegarde du registre :frown:

Cest encore assez flou pou moi, j’aurai bien voulu avoir un logiciel de restauration simple d’utilisation qui remplace la restauration D’XP :sarcastic:

J’ai posé une " colle " avec mon sujet ? :confused:

Je continue toujours ma recherche sur Google mais on parle de " ghost " de " CD " mais je ne veux rien de tout ça :non::non:

Juste un logiciel qui remplace la restauration d ’ XP et aussi simple :super:

Il n’existe pas d’equivalent “pur et dur” de la restauration de XP. C’est un utilitaire fortement integré au systeme dans son fonctionnement qui ne se remplace pas comme ça.
Si tu veux un outil autre il faut utiliser les outils qui sont indiqués dans le dossier donné ci-dessous, tu n’as pas le choix.

Le_poilu :super: Merci beaucoup d’avoir répondu à mon sujet et surtout de l’avoir suivi :super:

:clap: Le_poilu :clap: